Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (85/130) > >>

siwan:
(Cliquez pour afficher/cacher)svp j'ai besion d'aide je suis dans le temple de l'ile de glace ,je suis coincer dans la salle après avoir eu le grapin  , sa sert a quoi les statues avec les yeux rouge ???   aider -moi plz  !!
Message modéré par "Poppy" Y a marqué en gros d'aller voir  le 1er post! T.T

Vincerp:
(Cliquez pour afficher/cacher)
--- Citation de: "siwan" ---svp j'ai besion d'aide je suis dans le temple de l'ile de glace ,je suis coincer dans la salle après avoir eu le grapin  , sa sert a quoi les statues avec les yeux rouge ???   aider -moi plz  !!
--- Fin de citation ---

De tête, tui parles des statues qui tirent la langue ?
Et bien grâce à ta nouvelle arme, tire-leurs encore plus la langue...
 ;)

Message modéré par "Poppy" Nan mais pitié lisez le ce 1 er Post!

Mélanie:

--- Citation de: "Mélanie" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je présise que j'ai actioné l'interuppteur rouge/bleu à l'entrée de temple et j'ai traversé le SS1 et je suis maintenant au SS2 et je ne sais pas ce qu'il faut faire maintenant.
--- Fin de citation ---

Je la reposte car je ne sais pas si on m'a répondu. Si oui, supprimmez mon message ou je le ferai moi-même.

link_78200:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour , c'est encore moi , dans le temple du roi des mers j'ai tracer une triforce sur une porte ou je suis déjà aller  et j'arrive autre par ,là j'ai eu un diamant sauf que je suis bloquer par le feu  :hum: .
Pouvez vous m'aider ?

ROMM:
Link_78200 =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Alors, dans un étage au dessus, regarde bien les mouvements des spectres, il y en a un qui passe dans le vide. C'est en fait un chemin invisible, emprinte le pour te débloquer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile