Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (84/130) > >>

Evans:
Je trouve ca stressant de choper la derniere carte dans le temple du roi des mers !
(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis obliger de repartir du milieu du temple?? Je ne peux pas repartir d'ou je me suis arreté la premiere fois ?? ... J'aurai du continuer apres avoir eu la troisieme carte   -_-

Rodrigo:
Vins ==>

(Cliquez pour afficher/cacher)Je pense que c'est l'ile enclavée dans l'ile des morts, celle ou on trouve le pendentif royal . Elle est petite et c'est une ile . ^^

Nuuki:

--- Citation de: "yorick26" ---Réponse à la demande de Nuuki
(Cliquez pour afficher/cacher)Le menton est très facile à trouver, je suppose que tu n'auras pas eu trop de problème à résoudre d'énigme. Tu te souviens de l'île ???, elle avait une forme précise, et ben là c'est pareil, si tu vois la forme, tu vois le menton. Et pour y aller je ne crois pas qu'il y ait de soucis
--- Fin de citation ---

Merci beaucoup ^^

mao:
(Cliquez pour afficher/cacher) voila j'ai le meme probleme que nukki alors je veux bien allez voir les tombes sauf qu'il y a un petit ennui c'est q'une porte interdit tout acces au cimetiere je fais comment pour l'ouvrir ?

edit: c'est bon j'ai trouvé j'avais mal lu l'explication avant dsl

Saryx:
mélanie -> (Cliquez pour afficher/cacher)si tu est coincé derriere un mur vérifie si une bombe ne te permettrais pas de passer car cela m'est arrivé d'être bloqué a cause d'un mur non fissuré

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile