Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Nuuki:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrais qu'on m'éclaire sur l'énigme de l'Ile des Morts.
Merci d'avance.
Yorick26:
Nuuki peux tu nous redonner l'énonce de l'énigme, on a fait le jeu mais on se souvient pas tout le temps de ce qu'il faut faire ^^
Réponse à la demande de Vins'
(Cliquez pour afficher/cacher)Je crois qu'il s'agit en fait de la grosse île avec la tornade devant. En tout cas c'est ce que j'ai compris. En tout cas je n'ai pas rencontré d'autre île que celle déjà connue.
Vincerp:
Réponse à la demande de Nuuki :
--- Citation de: "Nuuki" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrais qu'on m'éclaire sur l'énigme de l'Ile des Morts.
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien, tu dois tout d'abord te rendre dans le Tombeau de Gary (Nord-Est de l'île).
Il y a deux stèles : tu dois lire celle de droite, et noter celle de droite.
Des directions seront notées : note-les.
Puis rend-toi, comme indiqué, auprès de l'arbre sur le "menton" de l'île.
Puis va dans les direction notées précédemment, et creuse.
Je te laisse découvrire la suite. ;)
EDIT : Yorick :arrow:
(Cliquez pour afficher/cacher)Et désolé, mais les notes parlent de la "plus petite île du Royaume Kayas".
Et l'île des ruines (celle avec la tornade devant) n'est pas vraiment petite...
Elle est déjà plus grande que l'île des morts...
Nuuki:
--- Citation de: "Vins'" ---Réponse à la demande de Nuuki :
--- Citation de: "Nuuki" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Je voudrais qu'on m'éclaire sur l'énigme de l'Ile des Morts.
Merci d'avance.
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Et bien, tu dois tout d'abord te rendre dans le Tombeau de Gary (Nord-Est de l'île).
Il y a deux stèles : tu dois lire celle de droite, et noter celle de droite.
Des directions seront notées : note-les.
Puis rend-toi, comme indiqué, auprès de l'arbre sur le "menton" de l'île.
Puis va dans les direction notées précédemment, et creuse.
Je te laisse découvrire la suite. ;)
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est gentil, mais comment faire pour aller sur le menton de l'île ?
Yorick26:
Réponse à la demande de Nuuki
(Cliquez pour afficher/cacher)Le menton est très facile à trouver, je suppose que tu n'auras pas eu trop de problème à résoudre d'énigme. Tu te souviens de l'île ???, elle avait une forme précise, et ben là c'est pareil, si tu vois la forme, tu vois le menton. Et pour y aller je ne crois pas qu'il y ait de soucis
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile