Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (88/130) > >>

Ephis:
(Cliquez pour afficher/cacher) Je sais que ce n'ai pas facile de répondre à cette question : il me manque un seul récéptacle de coeur et il me le faut !! J'ai eu :

:arrow:  Tous les coeurs des boss ( à moins que Bellum en donne un ).

:arrow:  Celui de la pêche.

:arrow:  Deux achetés.

:arrow:   Ile dédale, le cours de tir à l'arc.

Après je ne sais plus. Désolé.

Savoir l'emplacement du maximum de gouttes possibles ( je sais que c'est trop demander. )

Merci d'avance.
(Cliquez pour afficher/cacher) Qu'est-ce que l'on peut gagner à l'île Bonnepelle ? Que gagne t-on si on réussit le truc de la voix ?

ROMM:
Link_78200 => tedez non, mais t'aider, je peux. ^^

(Cliquez pour afficher/cacher)Dans la première partie, il faut controler Ptigoron et attendre que le boss fonce pour l'esquiver puis lui rentrer dedans plusiquer fois pour le mettre KO. A ce moment là, avec Link, envoie un missile teigneux dans sa bouche. Il faudra le toucher trois fois.
Dans la seconde partie, il n'y a que Link, et là, il faut lui envoyer une bombe dans la bouche lorsqu'il aspire l'air.
Pas compliqué, juste être dans le timing. ^^
Pense à tuer les bestiolles près de Link dans la première partie du combat pour ne pas trop perdre de vie.

Anonyme:
Réponse à Ephis

(Cliquez pour afficher/cacher) Il se trouve dans la mer Nord-Est, sur le navire où il y a une personne tout de vert vêtu (^^) avec une barbe qui te propose un entrainement. Au troisième entraînement il te demande de dépasser 100 coups, fais le et tu auras l'ultime réceptacle.

(Cliquez pour afficher/cacher) Tu gagne des cartes aux trésors, des rubis et malheureusement des rubis noir ^^. Sinon je ne comprend pas ta seconde question.

Wan:
Demande d'aide ile des mort
(Cliquez pour afficher/cacher)voile je suis sur l'ile des mort et je suis bloquer je ne sai vraimen pas quoi fair la question a deja dut etre posé mais j'avourai que je n'ai pas cherhce sur toute les page atentivemen si vous pouviez me filer un coup de main ;)

ROMM:

--- Citation de: "Wan" ---Demande d'aide ile des mort
(Cliquez pour afficher/cacher)voile je suis sur l'ile des mort et je suis bloquer je ne sai vraimen pas quoi fair la question a deja dut etre posé mais j'avourai que je n'ai pas cherhce sur toute les page atentivemen si vous pouviez me filer un coup de main ;)
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Il faudrait que tu nous dises ce que tu as fait et ou tu es bloqué plus précisement, là c'est un peu trop vague. ^^'

Ephis => (Cliquez pour afficher/cacher)J'ai échoué également pour la voix, je suppose qu'on gagne une carte au trésor.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile