Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (74/130) > >>

ROMM:

--- Citation de: "Z-opsone" ---
--- Citation de: "ROMM" ---Z-Opsone =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois donner le marron à l'aventurier sur son bateau itinérant au sud-est. Il te dira d'aller dans sa maison, tu verras un coffre entre lui et la sirène, ouvre le et voilà. ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) je suis aller au sud est comme tu l'as dit et le seul bateau que j'ai vu c'est le bateau pleind'observateur avec leur kaléidoscope. Estce que avant de faire ça il y a pas un truc de sirène ou il faut trouver une sirène ou un machin comme ça
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben moi, avant de lui donner, il avait déjà la sirène chez lui, j'avais recu la lettre à donner à la pirate, ce que j'avais fait. Donc si un truc comme ca a pas été fait, ca se peut que le bateau apparaisse pas. La sirène, tu l'as vois en tuant tous les monstres près de la maison du mec, rentre et ressors, normalement elle apparait, assome là avec le boomerang puis va lui parler.

boudinage:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonsoir à tous, j'ai un souci avec le boss final, lorsqu'il c'est emparé du corps de linebek, je ne comprend pas comment réussir à le tuer. Merci de vos aides... dans l'attete, répondez moi vite. :mad:

Vincerp:

--- Citation de: "boudinage" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Bonsoir à tous, j'ai un souci avec le boss final, lorsqu'il c'est emparé du corps de linebek, je ne comprend pas comment réussir à le tuer. Merci de vos aides... dans l'attete, répondez moi vite. :mad:
--- Fin de citation ---

Voilà, le plus vite possible :
(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois utiliser des sphères fantômes pour le battre (en passant dans son dos).
Le problème, comme tu l'a sans doute remarqué, c'est que Ciela est dans l'impossiblité d'en faire.
Il faux forcer Bellum à relâcher temporairement son étreinte.
Pour cela il "suffit" de le sonner :
Assaïe-le de coups de d'épée en évitant les siens (très prévisibles), et quand il sera désiquilibré (on dirait que le fraper ne fait rien puisqu'il parre, mais en fait au bout d'un moment il est forcément désiquilibré), tu le frappe, et tu obtiendras une sphère spectrale.
La suite, tu connais ;)
J'espère avoir pu t'aider.

link_78200:
[help] Sur une ile sans carte il y a des statues qu'il faut taper dans un ordre préci
Pouvez vous me dire dans quelle ordre faut il les frapper (nésitez pas à rajouter des image)? [help]

Suyu:
(Cliquez pour afficher/cacher)Il me semblait pourtant qu'une des pierres disaient que tu devrais essayer de faire une carte de cette île...
Comment qu'ils faisaient les expéditionneurs (?) quand ils découvraient les côtes ? Ils les dessinaient au fur et à mesure tiens !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile