Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (75/130) > >>

illumixx:

--- Citation de: "link_78200" ---[help] Sur une ile sans carte il y a des statues qu'il faut taper dans un ordre préci
Pouvez vous me dire dans quelle ordre faut il les frapper (nésitez pas à rajouter des image)? [help]
--- Fin de citation ---

Se que tu fait tu redéssine le dessin de l'ile a procsimativement ... et tu lit se qque te dit la 1 er statu :!:

ROMM:

--- Citation de: "link_78200" ---[help] Sur une ile sans carte il y a des statues qu'il faut taper dans un ordre préci
Pouvez vous me dire dans quelle ordre faut il les frapper (nésitez pas à rajouter des image)? [help]
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Retourne voir Linkbeck il te dira de dessiner la carte de l'Ile en longeneant les bords, petit à petit, l'ile prend forme et ressemble à quelque chose. Il te suffira après de taper les pierres dans l'ordre ce qui sera simple.

Mélanie:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je ne sais pas si cette question a déjà été posée, mais je suis bloquée dans le labyrinthe de la pyramyde de l'île des morts. Pouriez-vous me dire comment procéder SVP ? Merci !

Zypheur:
Mélanie :arrow: Il faudrait déja que tu nous dises où tu es bloqué. ;)

Mélanie:
Je n'arrive pas a résoudre l'énigme.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile