Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (73/130) > >>

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Elenwë" ---LinkGe

(Cliquez pour afficher/cacher)Retourne voir l'aventurier sur son île à la sirène, là il te donnera quelque chose... je crois qu'en plus il te dis de retourné chez lui.

Elenwë
--- Fin de citation ---

Oui, en faite il nous interpelle quand ont veut sortir -_-

Elenwë:
LinkGe
(Cliquez pour afficher/cacher)Retourne lui parlé dans ce cas et il te diras de le retrouvé chez lui^^.

Elenwë

Z-opsone:
moi aussi j'ai un problème avec les échanges

(Cliquez pour afficher/cacher) j'ai le marron mais quand je vais voir l'aventurier il ne fait que parler des sirènes. Que dois-je faire ?

ROMM:
Z-Opsone =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois donner le marron à l'aventurier sur son bateau itinérant au sud-est. Il te dira d'aller dans sa maison, tu verras un coffre entre lui et la sirène, ouvre le et voilà. ^^

Z-opsone:

--- Citation de: "ROMM" ---Z-Opsone =>

(Cliquez pour afficher/cacher)Tu dois donner le marron à l'aventurier sur son bateau itinérant au sud-est. Il te dira d'aller dans sa maison, tu verras un coffre entre lui et la sirène, ouvre le et voilà. ^^
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher) je suis aller au sud est comme tu l'as dit et le seul bateau que j'ai vu c'est le bateau pleind'observateur avec leur kaléidoscope. Estce que avant de faire ça il y a pas un truc de sirène ou il faut trouver une sirène ou un machin comme ça

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile