Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (62/130) > >>

mandrag ganon:
Salut, ce n'est pas une demande d'aide mais une astuce pour avoir des trésors et des pièces de bateau. Que ceux qui n'ont pas battu le dernier boss ne lisent pas!
(Cliquez pour afficher/cacher)Après avoir battu Bellum dans le Temple du roi des mers, retournez-y et tuez à chaque étage tous les spectres, il y a un coffre à chaque étage et vous récoltez à chaque fois 5 trésors, 2 pièces de bateau et 500 rubis. Et, à la fin du temple, il y a 2 autres pièces de bateau.

Doremise:
sazu > (Cliquez pour afficher/cacher)Je crois que je ne suis pas sur mais qu'on peut aller jusqua 26 minutes grâce aux trésors trouvés contenant du sable mais je ne suis pas sur car pour l'instant, j'ai eu que 7 coffres avec du sable dedans donc ^^

Syndrome:
Merci encore une question : (Cliquez pour afficher/cacher)ou pui-je trouver la soeur de Jolène?La sirène?

Suyu:
@Sazu

(Cliquez pour afficher/cacher)Sur une île dont le nom m'a totalement échappé, au nord-est de la carte nord-ouest.
C'est la fille qui se déguise en sirène sur l'île de l'aventurier ;)

Bilberry:
Sazu>>
(Cliquez pour afficher/cacher)L'île où tu trouvras la sirène (la soeur de Jolène) s'appelle l'île de Bonnan pour qu'elle apparaisse tue tout les monstres ensuite tu devras la poursuivre pour réussir à lui parler.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile