Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
St-Renan:
Doremise => (Cliquez pour afficher/cacher) En disant que le point en haut à gauche est 1, en haut à droite 2 en bas à droite 3, au milieu 4 et en bas à gauche 5, on doit faire :
1 -> 2 -> 3 -> 4 -> 5 -> 1 :)
Elenwë:
Réponse à St Renan
(Cliquez pour afficher/cacher)Oui... c'est bien ça^^, normalement, si tu regardes ta carte en notant les différentes étoiles, tu verras le chemin a tracé sur la porte^^.
Elenwë
Doremise:
(Cliquez pour afficher/cacher)Coule coule merci de l'aide ^^ ça ressemble a un signe d'une des grenouilles (sud-est je crois bien) Donc bon c'est l'avant-dernier donjon (ou dernier, après s'Bellum :D)
Ephraim:
Troisième minerai (Cliquez pour afficher/cacher)Bon dans le temple du dernier minerai je dois aligner des couleurs grâce au marteau.Quelqu'un pour m'aider?
ROMM:
Ephraim =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Le truc qu'il faut savoir, c'est que ca fonctionne comme un carré. L'endroit on tu tape, t'as les 8 carrés qui l'entourent qui changeront également. Donc à certain moment tu devras frapper hors des carrés (donc sur le sol) pour les faire mettre comme tu le souhaites. Après c'est à l'instinct. ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile