Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
mandrag ganon:
(Cliquez pour afficher/cacher)Salut, j'aimerai savoir quelles sont les iles non répertoriées sur nos cartes. Merci
Doremise:
mandrag ganon > (Cliquez pour afficher/cacher)Je sais que Au Sud-Ouest il y a le temple des Esprits (au sud de Molida). Au Sud-Est, il y a l'ile Bonnepelle situé en haut de l'Ile Goron mais vachement en haut ;) et il y a l'ile Des Esses qui se situe un petit peu en dessous du symbole ou tu as trouvé la grenouille d'Or. Au Nord-Ouest, il y a l'ile de Sazu et l'île Inconnue que normalement tu as déjà trouvé grâce a une carte au cours de ta quête sur l'île Bannan. Au Nord-Est, il y a L'ile Dédale situé tout en haut au milieu de la carte on va dire (arrive pas a bien décrire >.<) sinon il y a rien du tout je croit bien :)
Edit : (Cliquez pour afficher/cacher)J'allais oublier, pour aller au donjon du dernier minerai, l'ame je sais puki m'a ouvert un passage pour aller a une porte rouge... et il faut écrire quelquechose dessus et faut écrire la réponse d'une énigme mais l'énigme elle est ou ? x_x Il y a une stèle a coté mais il dit pas une énigme...
Anonyme:
Réponse à Doremise
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour l'énigme il faut que tu ailles voir les stèles du labyrinthe à l'Ouest qui indiqueront le symbole à dessiner
Doremise:
(Cliquez pour afficher/cacher)Hmmm ui je viens de voir mais je trouve vraiment pas x_x avec leurs étoiles...
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonjour j'aimerer savoir quel est le temps maximum que peut contenir le sablier.Moi j'en suis a 22.MINUTES Merci D'avance.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile