Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
Evans:
Merci beaucoup pour le spoiler !!!
(Cliquez pour afficher/cacher)Le probleme c'est qu'avec le sablier j'ai toujours peur de coincer puis les gardes qui me surveille me stress! j'ai trouver qu'on pouvai passer d'un coté a l'autre grace a un pont invisible !!^^ J'en suis la je bloque ...
Elenwë:
Réponse à Evans
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas de quoi pour le spoiler. Hum........... Le pont invisible... tu vois un garde qui regarde à gauche, à droite, dès qu'il a le dos tourné va dans le sanctuaire, ouvre le coffre et là tu obtiens......... heu........ je ne sais plus quel cristal, je crois que c'est le losange, il faut que tu montes, en faisant attention aux gardes... oui c'est hyper dur, je te conseille de tracer leurs mouvements sur ta carte, ça peux t'aider^^.
J'espère que j'ai put t'aider... Ah! Oui! Avant d'ouvrir le coffre, va détruire le rocher qui est devant le piédestral.
Elenwë
Syndrome:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bonsoir je suis au dernier boss :"bellum et vers le milieu du combat,ciela retrouve la memoir et me dit que je peut arreter le temp en dessinant la "silouette du Sablier fantome" en 8 mais je n'y arrive pas,je ne trouve pa la tachnique :/ :hum: Merci d'Avance
Vincerp:
--- Citation de: "sazu" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Bonsoir je suis au dernier boss :"bellum et vers le milieu du combat,ciela retrouve la memoir et me dit que je peut arreter le temp en dessinant la "silouette du Sablier fantome" en 8 mais je n'y arrive pas,je ne trouve pa la tachnique :/ :hum: Merci d'Avance
--- Fin de citation ---
(Cliquez pour afficher/cacher)Pour faire simple :
Quand tu a cliqué sur l'icône sablier, trace le même sablier que sur la porte rouge du temple du roi des mers.
En clair, tu fais vite un Z et tu remonte du coin inférieur droite vers le coin supérieur gauche.
bad:
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai fini le temple des gorons et de la glace et je suis au dernié donjon concernant les minerais.
J'ai trouvé la masse et j'ai assez avancé et je tombe devan une nouvelle énigme avec des croix et des ronds ou l'on me di qu'il faut aligné les symbole d'une facon bien spécifique.
J'ai essayé toute les combinaison mais aucune ne fonctionne
Edit:J'ai compris l'astuce a l'instant
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile