Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (57/130) > >>

Bilberry:
Doremise>> C'est pas grave ! ;)
(Cliquez pour afficher/cacher)L'épée de feu elle roxx ! mais attend de voir les 2 autres pouvoirs si tu ne les a pas déjà !
J'ai une chtite question :
(Cliquez pour afficher/cacher)Qu'est ce qu'on peut gagner à la loterie ? Parce que si c'est pour du vent j'arrête de m'enquiquiner avec ça >.>

Anonyme:
Réponse à Bilberry
(Cliquez pour afficher/cacher)Lorsque tu gagne à la loterie tu ne gagne rien puisqu'il n'y a pas de cadeau dans la lettre comme dit notre postier ( qui a sans doute pris le cadeau, j'ai une imagination débordante ^^ ) avant de repartir. C'est ce qui m'est arrivé à chaque fois que j'ai gagné à la loterie.

Doremise:
(Cliquez pour afficher/cacher)En faite, l'épée en feu sert a donner plus de dommage ? :o (Niv. 1) Et le pouvoir de la sagesse c'est qu'on résiste mieux a ce que j'ai vu :o et le pouvoir du courage je l'ai pas encore... dans 3 gouttes je crois

chrislink307:
Bilberry =>
(Cliquez pour afficher/cacher)Quand ils disent que t'as gagné, tu gagnes rien, et quand ils disent que t'as perdu, t'as une piece de bateau en lot de consolation xD

landeroy=>
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est comme un espadron rouillé, mais de couleur bleue, il se trouve donc sur les ombres d'espadron.

Anonyme:
Merci Chrislink donc il faut que j'attende mon jour de chance pour pécher celui-ci ^^.

Sinon j'ai une nouvelle question toujours consernant la péche.
Question sur un type de poisson particulier
(Cliquez pour afficher/cacher)J'ai découvert un débouillard en péchant un espadron et je voudrais savoir s'il y avait d'autres espèces comme celle-ci.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile