Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
goroman:
Bonjour à tous! ( ou re à certain )
Alors voila, je voudrais simplement savoir à quoi servent ces grenouilles dorées qui sautent un peu partout et à divers endroits de la carte. J'essaye de les "canonner" mais je les loupent :ash: . Faut-il les capturer en fonçant dessus avec le bateau? Si je le saurais à la suite de l'aventure, dites-le moi svp( je viens d'avoir la 2ème fée et je suis dans le temple du roi des mers ).
Bilberry:
goroman>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Les grenouilles servent à ce téléporté lorsque tu recevras un objet bien spécifique dans une île se trouvant dans la mer du Nord Ouest qui n'est pas affiché ! Pour les avoir tire dessus comme un barbare ! *_*
simlink:
Hello,
Je voudrais juste savoir si il existe un bouclier autre que le bouclier en bois(et oui pourquoi préciser "en bois" ?), :hum:
merci d'avance!!!
PS : Je suis près à débloquer n'importe qui. :yeah:
Dark LinkGe:
Réponse à SimLink
(Cliquez pour afficher/cacher)Non, il n'y en a pas. Tu ne possèderas que le bouclier de bois tout le long de ton voyage
goroman:
Bonjour je suis dans le navire fantôme et je voudrais connaitre le sens des interrupteurs que je dois actionner ai SS3. (Cliquez pour afficher/cacher)Une stèle me dit 24513 mais ça ne marche pas. :hum:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile