Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (56/130) > >>

mandrag ganon:
Réonse à Bilbery
(Cliquez pour afficher/cacher)Les cartes au trésor, je ne sais pas, les grenouilles, il y en a 6 mais peux tu me dire dans quelle carte y a t-il 2 grenouilles en même temps car il m'en manque une. Pour la pirate, c'est à un moment précis du jeu qu'elle te lache les baskets. si tu veux savoir, c là (Cliquez pour afficher/cacher)avant le dernier boss

Bilberry:
mandrag ganon>>
(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a 2 grenouilles dans les cartes Sud-Est et Sud-Ouest. En gros elles sont à l'opposé l'une de l'autre.
Merci pour vos réponses !  ;)

Anonyme:
Réponse à Bilberry
(Cliquez pour afficher/cacher) 1) Il doit y en avoir une trentaine, moi pour l'instant j'en ai 26 cartes.
2) Il n'y en a que 6 grenouilles.
3) Oui vers la fin du jeu, tu verras le moment opportun.

Réponse à St Renan
(Cliquez pour afficher/cacher) ces plaques marrons servent à "sauter" avec un objet particulier que tu auras vers la fin.

Edit : Zut j'ai mis trop de temps ^^

Edit 2 : Sinon j'ai une question
Question les ombres de poissons (dernier poisson légendaire)
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me demandais si le Poséidoïne était présent dans les ombres normaux ou celles d'une autre forme (de forme d'espadon) car j'essaie mainte fois de pécher dans ces dernières mais je trouve que des espadons rouillés

St-Renan:
Bilberry,landeroy=>Merci à vous deux  ;)

Doremise:
Merci Bilberry et déso de n'avoir pas regarder les questions avant mais 19 pages.... **soupir** un peu la flemme de tout lire x)) Sinon maintenant j'ai une épée en feu huhu x_x

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile