Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (39/130) > >>

Shern:
Il n'existe seulement qu'un bouclier mais... (Cliquez pour afficher/cacher)le pouvoir de la fée de la sagesse aide vraiment ^^(un bouclier magique)

Sinon, je me demandais, quel est le troisième objet de navigation?

(Cliquez pour afficher/cacher)Il y a l'ardoise et la grue de récupération, mais il y a un troisième point d'interrogation. Qu'est-ce que c'est et comment l'obtenir? J'ai beau avoir fini le jeu, j'ai rien trouvé dans PH qui parle de cet item...

Akira:
(Cliquez pour afficher/cacher) il s'obtient en fesant tous les échanges (habit invisible, livre ect...) mais je ne suis pas certains mais je crois que c'est une longue vue
merci de ta réponse, super je vais devoir garder ce satané de bouclier...

Shern:
(Cliquez pour afficher/cacher)Je me demandais aussi à quoi servait l'habit invisible. Merci, mais sait-tu à qui faire ces échanges? Est-ce que ce serait aux personnages avec les longues vues?

Bluewall:
Tu donne l'habit à (Spoiler de la liste des échanges)
(Cliquez pour afficher/cacher)Celui qui se prend pour link, puis il te donne une longue vue que tu va donner au p'tit rechercheurs de tresors vers l'ile de glace dans un bateau itinerant et il te donnera un Marrons que tu ira donner a Bonan dans un bateau itinerant qui te donnera le Précis D'Escrime

Shern:
(Cliquez pour afficher/cacher)T'a oublié de livre de garde à donner au soldat dans le bateau itinérant dans la mer du Sud-Ouest. Cependant, parce que les noms ne sont pas les mêmes d'une version à l'autre, où se situe Bodan? Car je bloque vraiment au marron...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile