Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (40/130) > >>

Bluewall:

--- Citation de: "Shern" --- (Cliquez pour afficher/cacher)T'a oublié de livre de garde à donner au soldat dans le bateau itinérant dans la mer du Sud-Ouest. Cependant, parce que les noms ne sont pas les mêmes d'une version à l'autre, où se situe Bodan? Car je bloque vraiment au marron...
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)Bodan ou Bonnan est dans un bateau itinérant...tu le trouve ensuite tu pars du bateau et tu reva sur son ile dan sa maison...la i te donnera un coffre ^

07072007:
(Cliquez pour afficher/cacher)salut a tous, je suis bloquée apres avoir mis les 1eres couleurs en rouges (ligne de 3 ronds rouges, et là, rien ne se passe qu'est ce que je dois faire ? merci pour vos infos

Message modéré par "Nic0" Merci de lire le premier post, ça commence à bien faire de répéter ça tout le temps, on va commencer à sortir les cartons. :/

Elenwë:
Réponse à 07072007

(Cliquez pour afficher/cacher)Ben... normalement, il y a une porte qui s'ouvre, à moins que tu es oublié un petit détail. Enfin... ça dépend où tu es, car un moment, il faut que tu retraces un motif, donc... je te poses cette question, où es tu bloqué?

(Cliquez pour afficher/cacher)Question: Dans le statut quête, il y a trois petits losanges au-dessus des deux lettres, à quoi servent-ils?

Elenwë

07072007:
je suis blquée ou on me dit; rouge et bleu., alignés comme il se doit....MERCI

ROMM:
07072007 => soit plus précis, donne le lieu, le temple etc... je sais pas, là c'est trop vague. Et oublie pas d'utiliser la balise spoil...

Elenwë => (Cliquez pour afficher/cacher)c'est pour les tickets coupons de Terry, que tu gagnes en accumulant des points.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile