Zelda > Aide Zelda
Phantom Hourglass
ROMM:
Alors :
(Cliquez pour afficher/cacher)Le second temple se trouve sur la partie nord de la carte. Il faut que tu ailles au temple du Roi des Mers pour récupérer la carte. Après avoir fait ca, dirige toi vers l'ouest (à gauche) et trouve un passage, suis le bateau puis tu devras accoster sur une ile ou tu trouveras le chemin à suivre. Je reste un peu vague pour que tu cherches un peu. ;)
--- Citation de: "Hani10000" ---quelqu'un c'est ou se trouve
--- Fin de citation ---
Au fait, c'est pas "c'est" mais "sait" du verbe savoir. ;)
Angelroy:
(Cliquez pour afficher/cacher)qui sais ou ce trouve le bouquin du frère de "héro"?
merci beaucoup
Message modéré par "Nic0" Attention à l'orthographe et merci de lire les règles du premier post. :/
ejmbays:
--- Citation de: "ejmbays" ---Demande d'aide pour le boss des gorons
(Cliquez pour afficher/cacher)je n'arrive pas à tuer le boss des gorons
Quelqu'un peut il m'aider?
Merci d'avance
--- Fin de citation ---
Shern:
(Cliquez pour afficher/cacher)Comme le combat est divisé en deux parties, je vais seulement t'aider pour la première, surtout que je me souviens plus trop de la deuxième ^^'
En contrôlant Ptigoron, il te suffit de l'attaquer pour que le boss se renverse. Une fois renversé, tu traces le chemin pour une Bombchus pour que la Bombchus entrent dans la bouche du boss. Répète cette procédure quelques fois, et la deuxième partie devrait s'enclenché par le départ de Ptigoron.
Akira:
--- Citation de: "Shern" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Comme le combat est divisé en deux parties, je vais seulement t'aider pour la première, surtout que je me souviens plus trop de la deuxième ^^'
En contrôlant Ptigoron, il te suffit de l'attaquer pour que le boss se renverse. Une fois renversé, tu traces le chemin pour une Bombchus pour que la Bombchus entrent dans la bouche du boss. Répète cette procédure quelques fois, et la deuxième partie devrait s'enclenché par le départ de Ptigoron.
--- Fin de citation ---
et pour la deuxième partie
(Cliquez pour afficher/cacher)il faut attendre que le boss aspire beaucoup pour lui faire avaler une bombe, ensuite il faut le frapper à l'épée et puis tu recommences
Sinon il n'existe pas plusieurs boucliers car celui de bases est moche v_V
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile