Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (33/130) > >>

degolas:
Bonjour a tous!Est ce que quelqu'un sait comment utiliser l'habit invisible?Moi je l'ai mais je n'arrive a le mettre sur Link!
Merci

Vincerp:

--- Citation de: "degolas" ---Bonjour a tous!Est ce que quelqu'un sait comment utiliser l'habit invisible?Moi je l'ai mais je n'arrive a le mettre sur Link!
Merci
--- Fin de citation ---

T.t.t...
Tu as oublié le spoil, lis le premier post...
Pour te répondre :
Réponse à degolas :
(Cliquez pour afficher/cacher)Va parler au fou qui se prends pour Link sur le Lion Rouge pour voire...

Yanikuza Fujimaru:
Bonjour j'ai un petit souci.

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis au temple des glaces et je viens d'acquérir le grappin, le problème est que je me retrouve dans une salle où il y a des pics qui bloque l'accès du RDC, il y a trois statues, deux d'entre elles tirent la langue et la dernière permet d'accrocher le grappin, il y a des pots, mais je ne comprend pas ce qu'il faut faire xD

Pouvez-vous m'aider ? Merci infiniment à celui qui le fera  :niais:

EDIT: problème résolu xD

Bluewall:
cousscousse tout le monde V_v

Alors la je suis dans le temple de la pyramide ='D
(Cliquez pour afficher/cacher) Bon, déjà y a un endroit ou y a des plaque rouge et bleu que jarrive pas a faire, a deuxième fois quon en recontre...et la troisième fois devant al porte du boss jarrive pas non plus...please, vous pouvez m'aider? Je vous en supplie ='(

Vincerp:

--- Citation de: "Bluewall" ---cousscousse tout le monde V_v

Alors la je suis dans le temple de la pyramide ='D
(Cliquez pour afficher/cacher) Bon, déjà y a un endroit ou y a des plaque rouge et bleu que jarrive pas a faire, a deuxième fois quon en recontre...et la troisième fois devant al porte du boss jarrive pas non plus...please, vous pouvez m'aider? Je vous en supplie ='(
--- Fin de citation ---

Réponse à Bluewall :
(Cliquez pour afficher/cacher)Pas sûr de comprendre ta demande, mais tu rencontre des plaques surélevées absolument innaccessibles (c'est normal), puis d'autres dont tu ne sais quoi faire ?
Si tel est le cas, reproduis le motif des premières avec les secondes. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile