Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (34/130) > >>

belluUm:
(Cliquez pour afficher/cacher)Bjour (ou bsoir) a tous voila : dans le SS2 du donjon des galces, je suis totalement bloquer  :$  ou il faut tirer sur les deux yeux bleus. (Ils arretent pas de se retourner dés que je me tourne vers eux) J'espere que j'ai bien expliquer ^^ Svp repondez moi !! snif  :hum:  jattend avec impatience vos reponses  ;)

Vincerp:

--- Citation de: "belluUm" ---Bjour (ou bsoir) a tous voila : dans le SS2 du donjon des galces, je suis totalement bloquer  :$  ou il faut tirer sur les deux yeux bleus. (Ils arretent pas de se retourner dés que je me tourne vers eux) J'espere que j'ai bien expliquer ^^ Svp repondez moi !! snif  :hum:  jattend avec impatience vos reponses  ;)
--- Fin de citation ---

Lis le premier post... >.<
Réponse à belluUm :
(Cliquez pour afficher/cacher)En fait, les yeux sont ouvert lorsque tu ne les regardes pas.
Et bien tu vois les deux piquets ?
Tend une corde entre eux deux grâce au grapin, et fait rebondir tes flèches dessus.
Voilà !

Bluewall:
Bon je m'en suis sorti, je suis au boss O_O
(Cliquez pour afficher/cacher)Deja, il est fabuleuseument MAGNFIQUE
(Cliquez pour afficher/cacher)Ensuite...je fais les deux première partie...mais quand il y a plus que la tete...je fais quoi? please help me

Vincerp:
Réponse à Bluewall :
(Cliquez pour afficher/cacher)Ben, faux que tu frappe le diamant sur ça tête^^
Et les "catapultes" sont toujours là.
Tu as compris ?
Je n'en dis pas plus pour que tu ai la satisfaction de trouver tout seul^^

hacker's man:
Saluté

Quelqu'un a t il reussi le boss final car moi j'arrive pas a le passé pour l'instant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile