Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (32/130) > >>

Balvadar:
Réponse à mandrag ganon
(Cliquez pour afficher/cacher)C'est une quête annexe du jeu PH qui consiste à faire des échanges dans le jeu pour à la fin gagner... quelque chose ^^

catyref:
(Cliquez pour afficher/cacher)ok je ne m'occupe pas de l'oeil, mais l'arc, il y en a bien un ? Où vais-je le trouver ?

Balvadar:

--- Citation de: "catyref" --- (Cliquez pour afficher/cacher)ok je ne m'occupe pas de l'oeil, mais l'arc, il y en a bien un ? Où vais-je le trouver ?
--- Fin de citation ---

(Cliquez pour afficher/cacher)L'acr tu le trouveras plus tard dans un donjon ;)

ejmbays:

--- Citation de: "hacker's man" --- (Cliquez pour afficher/cacher)Saluté pour les 4 boules tu doit utilisé le boomerang place toi sur le carré un peu plus sombre , et lance le boomerang pour qu'il touche les 4 boules ca passe tous juste , lol

mandrag ganon:
Réponse à ejmbays
(Cliquez pour afficher/cacher)pour le boss à la carapace, il faut d'abord tourner le + possible pour plus qu'il ne te vois plus sur l'écran du haut, en suite , tu prépares ton arc et dès qu'il te vois sur l'écran du haut, tu tires pile au milieu et il de vient visible et là c'est facile alors je te laisse continuer
Et met tes messages en balise spoil, les gens ne veulent pas savoir qu'un boss a une carapace

(Cliquez pour afficher/cacher)Pour les échanges d'objets, quelqu'un pourrait me dire quel est le 1er et à qui il faut le donner? merci

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile