Zelda > Aide Zelda

Phantom Hourglass

<< < (31/130) > >>

Wan:
Demande d'aide bateau fantôme

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloquer au niveau de l'énigme des interrupteurs ou il y a la stèle qui nous dit qu'il faut les tirer dans le bonne ordre et aprais 24513 j'ai aissailler de tirer les interrupteur mais sa march pas a l'aide svp

Dark LinkGe:

--- Citation de: "Wan" ---Demande d'aide bateau fantôme

(Cliquez pour afficher/cacher)Je suis bloquer au niveau de l'énigme des interrupteurs ou il y a la stèle qui nous dit qu'il faut les tirer dans le bonne ordre et aprais 24513 j'ai aissailler de tirer les interrupteur mais sa march pas a l'aide svp
--- Fin de citation ---

Voir page 1 du topic.

Syndrome:
demande d'aide pour l'ïle des morts (Cliquez pour afficher/cacher) :D Salut je suis bloqué sur l'ïle des morts à l'enigme de la piramide et du Roi qui regard vers l'Est :arrow: . HELP!!  ._.

Dark LinkGe:

--- Citation de: "sazu" ---demande d'aide pour l'ïle des morts (Cliquez pour afficher/cacher) :D Salut je suis bloqué sur l'ïle des morts à l'enigme de la piramide et du Roi qui regard vers l'Est :arrow: . HELP!!  ._.
--- Fin de citation ---

Voir bas de page 10.

mandrag ganon:
(Cliquez pour afficher/cacher)c'est quoi ce dont vous parlez , la suite d'échanges avec le kaléidoscope etc...?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile