Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : événement de lancement aux USA

<< < (5/7) > >>

pawoi:
moi tout ce que je sait..... je veut PH.. c'est tout le temp la bas
tout le temp...

jotaz55:
JY SUIS DEJA ALLÉ!!! WOW JE MI RECONNAIS LOL! AVEC LES STAND POKEMON ET TOUT!!! :D :D :D  O.O

Message modéré par "Clochette" Attention à l'orthographe, et ne pas abuser des majuscules, et au hors-sujet... merci

Zypheur:
Heu... de quoi tu parles là? c'est un sujet sur Zelda, pas sur Pokémon fais gaffe... ;)

Linkydark:
Je suis trop deg, c'est rempli de goodi... JE LES VEUX!  :niais:

Enfin, avec tout mes goodi Zelda, j'ai pas à me plaindre mais... JE LES VEUX QUAND MÊME! :sad:

Bref, vraiment hate d'être le 19 octobre! ^^

DarkStars:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Alexander" ---Je pense plutôt que c'est une petite mallette aux couleurs de PH, plutôt qu'une DS
--- Fin de citation ---

Non, moi je crois plutôt que c'est une DS. Peut-être en ont-ils créés quelques unes seulement, pour les collectionneurs.

En tout cas, mais je suis sur un nuage  :D . PH est enfin sorti chez moi. Et je l'aurai à mon aniversaire, soit dans une semaine  :D . Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de magasins Nintendo comme ça chez moi. Quelle collection! Seulement, avec tout ça, il n'y a même pas un boîtier de PH  :roll: .
--- Fin de citation ---

Si tu regarde bien ce que tu crois etre un DS, on y vois un petit anneau de metal près du coin inférieur droit et un bouton de metal pour ouvrir au centre, c'est donc une mallette.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile