Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : événement de lancement aux USA

<< < (4/7) > >>

shylink:
En faite, on dirait que ya une DS en or, et une malette aussi...

Et pis c'est petit jouet là, qu'on dirait pour gamin, par exemple les masque de majora's mask, ou les link de four sword...ah, je ferais n'importe quo ipour les avoir (ma mère me traiterais de de gosse, mais elle comprend l'importance de la série a mes yeux ^^)

**part au united-states sur le champs**

PS : yen a qui achète ce genre de figurine par le net en importation? parce que bon, je parie que ceux qui les vendent doive bien gonflé les prix (genre ils les achètent en magazin a 10 euros, et les revendent a 50, nan? xD)

Zypheur:
C'est malheureusemant le cas Skylink -_-, j'ai déja sur EBAY des figurines dépassant les 100 €... saleté d'importateur.

ROMM:

--- Citation de: "shylink" ---En faite, on dirait que ya une DS en or, et une malette aussi...

Et pis c'est petit jouet là, qu'on dirait pour gamin, par exemple les masque de majora's mask, ou les link de four sword...ah, je ferais n'importe quo ipour les avoir (ma mère me traiterais de de gosse, mais elle comprend l'importance de la série a mes yeux ^^)

**part au united-states sur le champs**

PS : yen a qui achète ce genre de figurine par le net en importation? parce que bon, je parie que ceux qui les vendent doive bien gonflé les prix (genre ils les achètent en magazin a 10 euros, et les revendent a 50, nan? xD)
--- Fin de citation ---

Pour les figurines, ca dépend, générallement elles sont pas mise en vente très cher, mais vu qu'elles sont rares, les prix flamblent rapidement. J'ai d'ailleurs raté Link Mojo et les 5 masques qui est partie pour plus de 70 euros alors que le prix de départ était de 10 euros. ^^'

Ca me fait penser que les journalistes à une conférence sont repartis avec un sablier aux couleurs de celui de PH.

Dracofan:
Arrrg! Je vais craquer! Ces goodies sont géniaux! Surtout la SP colector avec l'écriture noire, et le guide book en dessous, j'ai craqué pour ça!

Finalement, PH est un article parmis les autres dans cette masse de beautés!

Baalyn le briz fair:
Hey à tout fan qui se réspecte, l'envie de collectionner tout ces goodies est forcément présente!!! Bien sur je ne suis pas un grand collectionneur (contrairement à un proche qui possède des pièces rares de l'univers Nintendo...) mais je peu néanmoins vous conseillers ceci: faite le tour des brocantes, aller de temps en temps dans les grands magasins de jouets surtout celui qui commence par "King" avec un lion comme mascotte), regarder sur certain cite de vente aux enchères. On peut trouver des pièces uniques avec [/color]de la patience et, c'est vrai, un petit peu de chance...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile