Zelda > Actualité et News sur Zelda

PH : événement de lancement aux USA

<< < (3/7) > >>

Alexander:
Je pense plutôt que c'est une petite mallette aux couleurs de PH, plutôt qu'une DS

Royug:

--- Citation de: "Alexander" ---Je pense plutôt que c'est une petite mallette aux couleurs de PH, plutôt qu'une DS
--- Fin de citation ---

Non, moi je crois plutôt que c'est une DS. Peut-être en ont-ils créés quelques unes seulement, pour les collectionneurs.

En tout cas, mais je suis sur un nuage  :D . PH est enfin sorti chez moi. Et je l'aurai à mon aniversaire, soit dans une semaine  :D . Par contre, je regrette qu'il n'y ait pas de magasins Nintendo comme ça chez moi. Quelle collection! Seulement, avec tout ça, il n'y a même pas un boîtier de PH  :roll: .

Vincerp:
C'est marrant, c'est pour la sortie de PH, et les objets ne s'y raportent pas beaucoup...
Mais y a vraiment des trucs magnifiques !
Mais ça sert à rien de rêver je les aurais jamais...

En tout cas, on dirait effectiivement un autocolant sur la DS, mais même, je n'ai jamais entendu parler d'une DS (officielle) or auparavent...

eddylink:
Magnifique les figurine des 5 masques + link mojo °O°

Prince du Crépuscule:
Par la Triforce, il pleut des goodies magnifiques aux Etats-Unis ou quoi? :niais: C'est pas de par chez nous, dans notre bon vieux continent qu'est l'Europe qu'on verrait tout ça, on en aurait même pas le quart je parie. C'est frustrant, même si je ne suis pas collectionneur, là j'avoue que ça donne très envie de posséder tout ça, surtout la statuette de Link chevauchant Epona en or et les figurines, de même que cette DS en or, si c'en est une (mais ça m'en a tout l'air). ^^

Et quels veinards que Phantom Hourglass soit déjà sorti chez eux, moi je l'attends avec une extrême imaptience! Rendez-vous le 19 octobre, ce n'est plus si loin que ça après tout. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile