Zelda > Actualité et News sur Zelda
PH : événement de lancement aux USA
Shern:
Moi c'est demain que je l'ai 8-D Et je confirme ce qu'a dit DarkStars, c'est un étui pour DS, c'est trop épais pour être un DS Lite.
Edit : Oh 'tain la gaffe, j'avais les yeux rivés sur le boitier en bas à droite, et j'ai vraiment pas vu la DS Lite Or en bas à gauche >.< Alors je rectifie, oui, c'est bien une DS Lite couleur Or, milles excuses pour cette gaffe >.<
Bilberry:
J'adore les goodies ! :<3:
Dommage qui est pas ça en France...
J'avais oublier que PH était déjà sortie en Amérique ! En tous cas je sais pas pour vous mais j'attend PH de pied ferme pour raviver ma flamme de ma passion pour Zelda (très français ce que je dis là ! lol).
jotaz55:
Zypheur, si tu regarde bien les screenshot, on voit très bien les stands pokémons, que ce soit sur zelda ou non n'a aucune importance parce que je commence a propos des screenshots. Voila, et ça n'a pas changé depuis que j'y suis allé ( cet été )
shadow_of_hyrule:
haaaa la statue, avec link et épona........ dite moi pas que c'est du vrai or
lol non mais franchement, moi j'irai bien m'y mettre en minish et avec un bracelet de force goron.... y chopé quelque objet histoire que l'ont ne voit pas qui a fait ça ^^ O:-)
ha la la, les réve c'est beau mais la réalité est désevante :ash:
mais c'est vrai que de toute maniére y a pas de d'évement pareille en france.......... et encore moin en Belgique _-°>_<°-_ bhou hou
Orion:
O.O Y'a une DS Lite collector en bas à gauche!! :niais: je la veux!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile