Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

mp multiples

<< < (6/7) > >>

Balvadar:
Pour le faire, il suffit juste de mettre les pseudos de ceux à qui on veut envoyer un mp à la suite ou il faut metre une virgule entre chaque pseudo ou que ne sais-je? =D

Saryx:
balva =>essaie d'envoyer un mp et tu verras bien
Nic0=>merci beaucoup ça a pris du temps mais c'est enfin fait c'est super.
Tu es le meilleur admin actuel (oui y en a qu'un d'admin actuel et alors on va pas chipoter)

Classic:
WaW ça fonctionne super bien. ^^

J'ai juste testé et est-ce que ce serait possible de voir à qui a été envoyé un MP quand on le reçoit? Genre quand on lit le MP, on voit qu'il a été envoyé à telle personne? Enfin, c'est du chipotage, c'est super bien maintenant pour les MP :niais:

Nico:

--- Citation de: "coolben" ---Tu es le meilleur admin actuel (oui y en a qu'un d'admin actuel et alors on va pas chipoter)
--- Fin de citation ---

Ca me va vraiment droit au coeur. v.v

Balva => Euh, tu cliques sur ajouter un destinataire et pi vala. =) Biensur faut activer Javascript sur ton navigateur. (Mais comme ça l'est par défaut.)

Delattre> Non, ça évite de devoir mettre en place un système de copie cachée. Du coup si tu veux que ton destinataire sache à qui tu l'envoies, bien tu le dis dans ton message, c'est tout bête. =)

Classic:

--- Citation de: "Nic0" ---
--- Citation de: "coolben" ---Tu es le meilleur admin actuel (oui y en a qu'un d'admin actuel et alors on va pas chipoter)
--- Fin de citation ---

Ca me va vraiment droit au coeur. v.v

Balva => Euh, tu cliques sur ajouter un destinataire et pi vala. =) Biensur faut activer Javascript sur ton navigateur. (Mais comme ça l'est par défaut.)

Delattre> Non, ça évite de devoir mettre en place un système de copie cachée. Du coup si tu veux que ton destinataire sache à qui tu l'envoies, bien tu le dis dans ton message, c'est tout bête. =)
--- Fin de citation ---
Oui c'est vrai t'as raison. C'est vrai que c'est tout bête de pas y avoir pensé plus tot.

Ah oui je me demandais, est-ce que le délais est grossit pour renvoyer un autre MP? Genre 2 minutes et demi si on a envoyer un MP multiple à 5 membres?

Maintenant tu pourra te pencher sur ma suggestion sur les messages non-lus 8D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile