Développement > Réactions, Annonces et Suggestions

mp multiples

(1/7) > >>

Saryx:
je voudrais savoir s'il était possible de pouvoir envoyer un meme mp a plusieurs personnes en meme temps
en effet dans certaines circonstances (en particulier les jeux organisés) il est necessaire d'envoyer des mp a plusieurs personnes
or a l'heure actuelle il n'est possible d'envoyer un mp qu'a une personne et qu'un mp toute les 30 secondes
donc immaginon que l'on ai 8 fois le meme mp a envoyer
cela nous fait attendre 7*30 secondes soit un temps de 3minutes et 30 secondes (sans compter le temps necessaire a la rédaction en elle meme)
alors qu'avec un systeme permettant d'envoyer le meme mp a plusieurs personnes ceci irait plus vite

qu'en pensez vous (les modos et surtout Nic0)?
(evidemment les membres peuvent donner leur avis s'il est bien expliqué)

Clochette:
Je trouve que ça risque de faciliter les mps de pubs, si des gens s'inscrivent juste comme ça pour faire de la pub, ils peuvent le faire plus facilement en envoyant des mps multiples... Puis bon, combien de fois a-t-on vraiment besoin de ça ? Sauf dans le cas de jeux organisés, c'est assez rare.
Je ne suis donc pas pour, mais ça reste mon avis

Peter:
t'es relou ça peut m'etre utile pour faire de la pub pour mon groupe...

ben perso je trouve ça utile car lorsque je dois envoyer le meme mp pour prevenir des gens dans battle royal ça me serait d'un grand secour!  ;)

Captain D:
C'est vrai que pour les jeux organisé, ca sert pas mal.

Ca ne serait pas de refus pour moi^^

par contre Clochette a raisn, ca facilite la pub, et personne n'a envie de recevoir des mp pub^^

Faudrait trouver un moyen de contourner ca......

Nic0?....

Rodrigo:
On pourrait mettre une règle comme quoi les membres de moins de 20 jours ne peuvent pas utiliser ce système . Comme ça ceux qui s'inscrivent juste pour faire de la pub ne peuvent pas le faire dès qu'ils sont inscris . Puis bon, dans les nouveaux, rares sont ceux qui reviennent après 20 jours . Ou empêcher de mettre un lien dans ces MP peut-être ?

N G 4 : perso ...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile