Développement > Réactions, Annonces et Suggestions
mp multiples
Yan930:
--- Citation de: "Nic0" ---Oui, je m'en souviens, et non, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher, même si l'eau a coulé sous les ponts.
J'essayerai de mieux tenir mes délais. :niak:
--- Fin de citation ---
Tay quand même plus rapide pour faire ça ou ça encore !
*crève*
Nico:
--- Citation de: "Yan930" ---
--- Citation de: "Nic0" ---Oui, je m'en souviens, et non, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher, même si l'eau a coulé sous les ponts.
J'essayerai de mieux tenir mes délais. :niak:
--- Fin de citation ---
Tay quand même plus rapide pour faire ça ou ça encore !
*crève*
--- Fin de citation ---
Ouaip, j'aurais pu faire l'inverse, mais je me suis dit que le faire pour le premier mai ne serait pas trop judicieux. v.v
Ti'bouchon:
Petite piqûre de rappel ... et oui, encore , on est pénible mais on en a un peu besoin donc si tu pouvais penser à nous enfin pas juste y penser... voilà, pis je t'avais promis de te le rappeler si ça tardais et là ..ça tarde!
Nico:
--- Citation de: "Ti'bouchon" ---Petite piqûre de rappel ... et oui, encore , on est pénible mais on en a un peu besoin donc si tu pouvais penser à nous enfin pas juste y penser... voilà, pis je t'avais promis de te le rappeler si ça tardais et là ..ça tarde!
--- Fin de citation ---
Je crois que l'expérience a prouvé que ça servait à rien. :|
J'ai des études qui contrairement aux apparences me prennent beaucoup de temps, et j'ai pas spécialement un aprèm à consacrer à ça pour le moment.
Nico:
Bon allez, double post, mais ça en vaut la peine. En effet, vous pouvez maintenant, (Enfin après que j'ai activé le script), envoyer le même message privé à 5 utilisateurs différents. Bon, je me suis servi d'une base fiable pour ce mod que j'ai adapté, mais au cas où, dites moi si vous trouvez un bug. =)
Ah aussi, l'abus de la fonction est déconseillé car je ban en cas de plainte. (Pour pub par exemple.)
Dernière chose, la fonction pour rechercher un utilisateur ne copiera pas automatiquement le pseudo dans le champ désiré, c'est le seul moins au système.
Vala, enjoy ! ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile