Communauté > Littérature, Fictions
Conseils aux écrivains
Great Magician Samyël:
Merci de prendre du temps pour résoudre mon problème John, cependant j'ai un petit problème, mes liens n'ont pas la même tête que les tiens. Ceux que j'utilisais étaient de cette forme-ci :
http://forums.puissance-zelda.com/viewtopic.php?t=2326&postdays=0&postorder=asc&start=4
Avec ce lien il me suffisait juste de changer le chiffre après "&start=" pour changer le message que je voulais faire apparaître en premier lorsque l'user cliquait dessus.
John Craft:
Explique, je comprends pas très bien ce que tu veux dire par "changer le message que je voulais faire apparaître en premier"...
Great Magician Samyël:
Bah quand on cliquait sur mes liens, ça ouvrait un nouvel onglet (ou fenêtre en fonction du navigateur), et le premier message qui apparaissait sur la page c'était le message sur lequel je voulais envoyer l'user. :niak:
Yorick26:
Et tu pouvais monter voir les posts précédents ou ce n'était pas possible ?
Great Magician Samyël:
Tu pouvais pas puisque le message ciblé devenait le premier message, tu pouvais scroller pour voir les messages suivants. En fait ça créer un décalage dans les post, qui mettait le post ciblé en première position sur la page. Mais un simple changement de page remettait tous les post dans l'ordre normal.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile