Communauté > Littérature, Fictions

Conseils aux écrivains

<< < (15/19) > >>

John Craft:
uiyrs

Yorick26:
Je complète par plusieurs petites choses :

Il existe en fait plusieurs façons d'utiliser les puces :
[o] [*] [+]

--- Code: ---[O][0][o]
[*][@]
[+][x][#]
--- Fin du code ---

Sinon, pouvez faire des liens vers une ancre postée sur un autre topic, une autre page, un autre post (oups, pas dans le bon sens la gradation).
Si si. (Au passage ça marchait avant  B)
Pour cela, il faut copier le lien du post sur lequel il y a votre ancre (un click droit et un copiez l'adresse du lien) et de remplacer la partie après la # par post_NOMDELANCRE. Vous mettez ça dans un
--- Code: ---[url=][/url]
--- Fin du code ---

Exemple :

--- Code: ---[url=http://forums.puissance-zelda.com/index.php/topic,193.30.html#post_PWChap3]Exemple : [/url]
--- Fin du code ---

Great Magician Samyël:
J'ai une question technique.

Personnellement je n'ai jamais utilisé d'ancre pour ma galerie parce que j'ai jamais rien bité au système. A la place j'ai toujours utilisé des
--- Code: ---[url][/url]
--- Fin du code ---
avec des liens finissant par "&start=Numéro_du_post_dans_le_topic" (Ce que m'avait enseigné GdO (paix à son âme) à l'époque). Sauf que ces liens ne marchent plus et renvoient immanquablement sur la page d'accueil du forum. Ya-t-il une nouvelle grammaire pour réutiliser ce système ou suis-je condamner à apprendre à utiliser les ancres? :niak:

Yorick26:
Tu veux aller directement en haut d'un message ? Dans ce cas tu peux simplement copier le lien du message en particulier (click droit). Je pense que ça conviendrait.

John Craft:
kd

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile