Communauté > Littérature, Fictions
Conseils aux écrivains
John Craft:
Heh, Hamster, tu deviens parano ? Bien entendu que tu peux écrire ce que tu veux, comme tu veux, autant que tu veux. Heh, ça reste TES œuvres :p
Il faut que tout le monde se rende compte que son propre goût EN TANT qu'auteur domine; s'il faut évidemment être apte à accepter les critiques, à comprendre les attentes et à répondre aux lecteurs, il faut aussi être capable de s'autoriser ses propres envies.
HamsterNihiliste:
Okay, je demandais confirmation, en habitué de Pokébip avec ses règles et ses One-Shot ^^
Heureux de ne pas être enfermé dans des contraintes et d'être un auteur libre Tu sais c'est pas si facile, ne le laisse pas tomber
John :arrow: Je vois pas ce qui te fais dire que je suis parano ._.
John Craft:
Pardon, c'était du sarcasme. J'étais juste amusé que tu demandes si tu avais le droit d'écrire ce que tu souhaitais écrire, haha. Pardon.
Yorick26:
Règle numéro 14 du forum : Ne pas prendre au sérieux le dénommé John Craft.
Synopz:
Parce qu'il y a des gens qui le prennent au sérieux ? [/ironie]
plus sérieusement, sur le site dont tu parles, pokébip ( j'y ai déja été deux trois fois quand on m'avait prêté un pokémon sur GBA mais sinon...) fixe des régles du style : pas de fic d'un chapitre ? ( une nouvelle en gros) , ou pas de chapitre trop long ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile