Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
St-Renan:
Je dis que OOT a vielli, il est toujours magnifique et plaisant mais ce n'est plus du tout la même chose maintenant Tp et OOT.
Avant j'étais en extase devant la plaine d'Hyrule maintenat je la trouve super belle (c'est toujours super mais ça a vielli).
Les combats difficiles sont une des seules chose qui manque aux derniers Zelda (Gerudo, Stallfoss, etc...), c'est d'ailleur pour ça que j'y rejoue ^^.
Dark LinkGe:
Moi j'ai voté : Toujours aussi bien et je remarque que c'est l'avis de la plupart d'entre nous. D'un côté c'est normal, OOT est l'un des jeux mythique de la saga. Il n'a pas vieillit du tout depuis sa sortit sauf au point de vue graphique, c'est d'ailleurs pour cela que je n'ai pas voté le maximum.
Nemesis:
--- Citation de: "Dark LinkGe" ---D'un côté c'est normal, OOT est l'un des jeux mythique de la saga.
--- Fin de citation ---
C'est normal c'est le meilleur, on dira ce qu'on voudrat, j'ai essayer de me replonger dans TP, pff nan pas fesable, une dube mais je me ferait bien un p'tit OOT.
Sinon OOT quand j'y joue c'est nostalgique, ça me rappele quand j'était jeune et con.
Franchement quand on le découvre c'est le bonheur.
Linkovich:
--- Citation de: "Jacquouille la fripouille" ---Sinon OOT quand j'y joue c'est nostalgique, ça me rappele quand j'était jeune et con.
--- Fin de citation ---
apparemment c'est toujours le cas
Message modéré par "Clochette" Même si la remarque me fait beaucoup rire c'est du flood...
enti:
Alors moi je suis un de ceux à avoir voté que le jeu a très mal vieilli.
C'est vrai que les graphismes ont pris un coup dur (contrairement à alttp par exemple), et à moins de se dire "c'est un parti pris artistique" je vois pas comment on peut apprécier sa beauté graphique.
Et le problème c'est que je crois que sa beauté pour l'époque était un atout mis sur un pied d'égalité avec le scénario et donc aujourd'hui qu'il a perdu cet atout à cause du dépassement technique, il a perdu un peu de son interêt.
Ce que je veux dire c'est que M'sM qui a les mêmes graphismes qu'OOT, n'a pas aussi mal vieilli parce que tous les oeufs n'ont pas été mis dans le panier du graphisme et que derrière, y a un scénario solide.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile