Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
Linkounet:
Eh ben moi je crois que OoT s'est toujours mon Zelda préferé je ne m'ennuie jamais en y jouant. Quand on dit que les graphismes en prennent un coup s'est un peu normal si on compare avec la PS3 ou la 360 et la WII de maintenant. OoT (surtout sur la nintendo 64) est un jeu indémodable...
[align=center] :niais: [img]
Royug:
--- Citation de: "enti" ---C'est vrai que les graphismes ont pris un coup dur (contrairement à alttp par exemple), et à moins de se dire "c'est un parti pris artistique" je vois pas comment on peut apprécier sa beauté graphique.
--- Fin de citation ---
Contrairement à ALttP? ô_o Je vois pas comment tu peux dire ça. Les graphismes ce sont nettement améliorer. Déjà OoT a des meilleurs graphismes, tout simplement parce qu'il est en 3D. C'est pas pour rien que ALttP a été réedité sur GBA, parce que sur une console de salon, ça n'aurait pas fait un malheur. Suffit de regarder FSA, sur GC et qui a les même graphismes, pour voir que ça n'a pas trop marché.
--- Citer ---Ce que je veux dire c'est que M'sM qui a les mêmes graphismes qu'OOT, n'a pas aussi mal vieilli parce que tous les oeufs n'ont pas été mis dans le panier du graphisme et que derrière, y a un scénario solide.
--- Fin de citation ---
Désolé, mais M'sM a bien des meilleurs graphismes que OoT. D'accord, ça ne se vois pas énormément, mais c'est vrai. Ce n'est pas pour rien qu'il faut un expansion pack dans la N64 pour M'sM et pas pour OoT.
enti:
--- Citation de: "Royug" ---Contrairement à ALttP? ô_o Je vois pas comment tu peux dire ça. Les graphismes ce sont nettement améliorer. Déjà OoT a des meilleurs graphismes, tout simplement parce qu'il est en 3D. C'est pas pour rien que ALttP a été réedité sur GBA, parce que sur une console de salon, ça n'aurait pas fait un malheur. Suffit de regarder FSA, sur GC et qui a les même graphismes, pour voir que ça n'a pas trop marché.
--- Fin de citation ---
Non, je suis sérieux, ALTTP est beaucoup plus beau qu'OOT -à mon avis- même si c'est "que" de la 2d.
ALTTP a fait un carton sur SNES donc sur salon.
Et sa réédition sur GBA vient du fait que la GBA était largement apte techniquement à accueillir le jeu, que jouer à un jeu de salon sur portable offre un plus, et qu'elle était la console la plus vendue donc...
Ensuite FSA, c'est parce que le jeu en lui même était mauvais qu'il a pas eu de succès!
Et si jamais OOT est un jour réédité sur portable, tu diras quoi?! Que ça n'aurait pas marché sur salon? Ce qui serait sans doute le cas, mais c'est pas ça qui voudrait dire que le jeu est mauvais, juste que c'est mieux sur portable.
--- Citation de: "Royug" ---Désolé, mais M'sM a bien des meilleurs graphismes que OoT. D'accord, ça ne se vois pas énormément, mais c'est vrai. Ce n'est pas pour rien qu'il faut un expansion pack dans la N64 pour M'sM et pas pour OoT.
--- Fin de citation ---
Comme tu dis, ça se voit pas énormément!
Royug:
--- Citation de: "enti" ---Non, je suis sérieux, ALTTP est beaucoup plus beau qu'OOT -à mon avis- même si c'est "que" de la 2d.
ALTTP a fait un carton sur SNES donc sur salon.
Et sa réédition sur GBA vient du fait que la GBA était largement apte techniquement à accueillir le jeu, que jouer à un jeu de salon sur portable offre un plus, et qu'elle était la console la plus vendue donc...
Ensuite FSA, c'est parce que le jeu en lui même était mauvais qu'il a pas eu de succès!
--- Fin de citation ---
Peut-être bien, mais je suis sûr que si FSA aurait été un Zelda en 3D, disons avec les graphismes de WW, il aurait été beaucoup plus vendu.
--- Citer ---Et si jamais OOT est un jour réédité sur portable, tu diras quoi?! Que ça n'aurait pas marché sur salon? Ce qui serait sans doute le cas, mais c'est pas ça qui voudrait dire que le jeu est mauvais, juste que c'est mieux sur portable.
--- Fin de citation ---
Si OoT ressortirais sur DS, je dirais "bon, encore une réedition". Et je ne voulais pas dire que ALttP est mieux sur portable. Justement, je le préfère sur SNES, tout comme OoT sur une console de salon.
Cellyra:
Pour moi il n'a rien perdu, il deviendrait même meilleur avec le temps tel un grand vin ;) Moi je l'aime, et je m'en lasse pas, et je me fous du côté graphique, c'est joli et ça restera joli, comme le fut Zelda 1 en son temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile