Archives > Zelda
Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?
Syndrome:
C'est sur que les graphismes on un peut de rides :papy: mais tellement que j'y ai joué,il me saoul un peut :mouais: ,j'ai essayé d'y jouer il n'y a pas très longtemp,le premier donjon me G*** . Je prefere largement MM's.
Liiink:
OOT...
Le meilleur jeu de la 64, pour moi. Des graphismes qui décoiffaient les jeux de l'époque (je me souviens de Mario64 et de Mario Kart, vraiment rien à voir avec OOT), un univers géant et magnifique (les couchers de soleil au lac hylla, quoi de mieux?)
Même TP n'as pas fait un aussi grand boum qu'OOT :<3:
pkz:
OOT ???
Que dire???
Je dirais que c'est tout simplement une merveille, que ça l'a été, et que ça l'est toujours. Le jeu possède toujours la même magie, la même quête toujours aussi épique, ...
Les graphismes : pas autant beau que les jeux actuels, mais sans importance pour faire naître un plaisir de jeu interminable et indéterminable. Voilà ma vision de ce qu'est le meilleur jeu du siècle passé.
Mais vive Majora's Mask quand même, qui a su prouvé et mettre en oeuvre les qualités de OOT une seconde fois, avec ses ajouts.
Grommt'niZ:
gné ? pas bien compris là !
--- Citer ---Voilà ma vision de ce qu'est le meilleur jeu du siècle passé
--- Fin de citation ---
O_O le siecle passé ? eh mon vieux faut se reveiller, OoT n'est pas a 6 pieds sous terre, encore énormément de gens le vénerent et il a deja été élu Meilleur Jeu par au moins un site par an depuis sa sortie, 2007 compris !!!
Enfin c'est vrai quoi ? a quoi bon le nier, OoT est IMMORTEL (mouahahahah :D )
:yeah:
Taya:
Pour moi c'est pareil! Le recommencer est un plaisir (même si je le fait que rarement à cause du peu de temps que j'ai...)
J'ai voté "tout aussi bien qu'avant"!
Pour moi c'est le meilleur souvenir de Zelda que j'ai ^^
C'est lui qui a éveillé ma curiosité pour ce monde (même si j'avais déjà joué à Link to the Past...)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile