Archives > Zelda

Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?

<< < (21/24) > >>

martchenko:
Ocarina of time est déjà très ressemblant a a link to the past niveau déroulement du jeu et scénario. ça servirai a rien de le refaire selon moi. C'est l'inovation que veulent les fans de zelda je pense!

Pour moi, OOT a mal vieilli niveau graphisme, par contre pour ce qui est du reste comme la jouabilité, difficulté ou encore musique, il n'a pas pris une ride.

Roxas 666:
Ocarina of time c'est un zelda mthique donc pour moi il est toujours exelent tout simplement :p

Grommt'niZ:
Oot Indémodable, je le refinit au moins une fois par an et je ne m'en lasse pas, la seule chose qui a changé, c'est l'effet de surprise et de découverte, mais franchement, que peut-on bien y faire ? Et malgré cela, ce jeu reste dans le coeur des fans le meilleur, grâce a cette magie toujours présente après 10 ans, et n'est-ce pas la le signe d'un grand Jeu ?

emi:
Ah Ocarina Of Time ... en faite c'est avec ce zelda que j'ai connu la série, c'est pas moi qui y ai joué mais mon voisin ( 3615 mylife) et j'étais trop fan !!! quand il est resorti sur gamecube en bonus avec TWW, jai acheté le jeu mais plus pour OOT que TWW, jsuis restée enfermée pendant près d'une semaine (v'la la nolife mdr) et j'ai pas été déçue ! Même si certes, les graphismes ont pris un tit coup de vieux, je trouve ce jeu révolutionnaire (n'ayont pas peur des mots mdr) et franchement, excellent. C'est je pense mon zelda préféré avec TP mais bon c'est sans doute le côté sentimentale qui me fait dire ça .

bon j'arrête de raconter ma vie qui, disons le franchement est peu interessante lol

LightLink:
Je dirais simplement que Ocarina of Time est, sans conteste, le meilleur Zelda qui existe ainsi que l'un des meilleurs jeux au monde. Cependant, je ne me risquerai pas à le décrire puisque tenter de faire une description de ce chef-d'oeuvre inégalable relève de l'irrationnel tellement il est GÉANT! :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile