Archives > Zelda

Pour vous, qu'est devenu OOT après presque une décénnie?

<< < (20/24) > >>

Firestom:
Même si ça fait déjà 10 ans, je crois que Ocarina of Time est encore une référence, tout comme Super Mario 64. La simple raison est que beaucoup plus d'efforts ont été mis dans ces 2 jeux, puisqu'ils étaient un passage d'une dimension à l'autre et on voulait en faire les meilleurs jeux possible. Nintendo n'a plus cette philosophie, ils ne cherchent que le profit. Ocarina peut facilement être dépassé si quelqu'un se décide à faire un vrai jeu complet. La complexité des dongeons dans OOT restera un très bon example. Faut-il mentionner dans Twilight Princess que Lakebed Temple était très réussi, très complexe, et très proche du temple de l'eau dans OOT. Les deux étaient très semblables. Sinon, au niveau scénario, Ocarina of Time ne sera jamais dépassé, puisque c'est le jeu qui a permis à une personne normale (et pas obsédée par ce jeu) de comprendre le fonctionnement d'Hyrule, le rôle de beaucoup de personnages et certains autres aspects. De plus, les mini-jeux étaient très diversifiés, permettant au joueur lassé de ne pas laisser finalement le jeu. et puis, finalemment, ce jeu était basé sur un objet très sacré, l'Ocarina, qui nous était utile à peu près partout, ce qui était vraiment très utile.

Midona.:
Pour moi ce jeu n'as vraiment pas changer. Il reste le meilleur jeu zelda. Meme si je l'avoue les graphisme sont pas térrible. Aucun autre jeu zelda ne le bas !! Perso j'ai beaux le refaire des centaines de fois je ne me lasse toujours pas de ce jeu. Malgrés que TP est bien aussi et que j'ai déjà fait le jeu une vingtaine de fois. =)

Frizer:
Ce jeu est et restera toujours un chef d'oeuvre. Je m'en lasserai jamais ! Certes il a un peu vieilli et d'autres jeux récents peuvent le surpasser, mais il est toujours aussi magnifique. D'ailleurs j'ai trouvé ca super qu'il est été réédité sur Gamecube, ca m'a permis d'y rejouer y'a pas longtemps.

Et puis pour les graphismes, ils sont pas ce qu'on va dire super mais ca reste très beau ! Franchement je les préfère largement à ceux de TP ; les graphismes de Twilight sont trop clairs, pas assez sombre. A force de vouloir trop en faire ...
Voilà, j'ai eu énormément de plaisir à jouer à ce jeu et je pense qu'il restera pour moi le meilleur de la Saga <3 !

petitprince:
Je l'ai toujours considéré comme le joli remake 3d de son prédécesseur, et c'est pas une dizaine d'année que mon avis va changer...

Et que dire de TP, le remake d'un remake... Où va le monde?

Limnear:
Je me demande ce qu'attend nintendo pour refaire ocarina of time, ca donnera surement un coup de boost a la série^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile