Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training, les 1ères images !
ROMM:
--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citer ---Et puis pourra t-on y jouer à deux?
ça pourait etre sympa!
--- Fin de citation ---
Ca c'est une idée magnifique!
J'espère qu'il y aura le multijoueur, car à y penser, ça serait vraiment fun. Le problème, c'est quel personnage aura le second joueur.^^
--- Fin de citation ---
Ca peut être un mode duel plutôt que coopérations, écran partagé en deux, on contrôle chacun un Link et c'est celui qui fera le meilleur score. Et on peut interrargir l'un contre l'autre pour retarder l'adversaire, un peu du style du mode multi de MP2E. ^^
En tout cas un multi serait sympa. ^^
Royug:
--- Citation de: "ROMM" ---
--- Citation de: "Superfan" ---
--- Citer ---Et puis pourra t-on y jouer à deux?
ça pourait etre sympa!
--- Fin de citation ---
Ca c'est une idée magnifique!
J'espère qu'il y aura le multijoueur, car à y penser, ça serait vraiment fun. Le problème, c'est quel personnage aura le second joueur.^^
--- Fin de citation ---
Ca peut être un mode duel plutôt que coopérations, écran partagé en deux, on contrôle chacun un Link et c'est celui qui fera le meilleur score. Et on peut interrargir l'un contre l'autre pour retarder l'adversaire, un peu du style du mode multi de MP2E. ^^
En tout cas un multi serait sympa. ^^
--- Fin de citation ---
Je suis pas sûr, mais il me semble avoir lu quelque part qu'on pourrait jouer jusqu'à 4, mais à tour de rôle :/ .
AHL:
19$99 ? Ça a baissé ? C'était 29$99 avant... :hum:
Pis le pont m'a plus l'air d'être celui du lac Hylia que celui d'Ordin... Enfin peut-être y sera-t-il quand même aussi ? :)
--- Citation de: "Royug" ---Je suis pas sûr, mais il me semble avoir lu quelque part qu'on pourrait jouer jusqu'à 4, mais à tour de rôle :/ .
--- Fin de citation ---
Sur PN en effet. ;)
Bakura:
--- Citation de: "Puissance-Zelda" ---Nintendo nous apprend ainsi que Link's Crossbow Training comportera 27 niveaux dans le style de Twilight Princess au total, chacun demandant au joueur de partir en quête du hi-score, que ce soit seul ou jusqu'à quatre, à tour de rôle.
--- Fin de citation ---
Il fallait pas chercher plus loin que PZ pour l'info :niak:
Dracofan:
Mince, à tour de role c'est totalement inintéressant. -_-
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile