Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training, les 1ères images !
Ganon d'Orphée:
Je dois avoeur que je suis ravi du virage que prend la saga Zelda, enfin Zelda commence à se fondre avec la saga Mario, enfin nous avons le droit à de nombreux dérivés.
Pour ce qui est de ce jeu ... il m'a l'air tout à fait potable, les graphismes sont pas mal du tout, les décors sont merveilleux évidemment (TP quand même !), quand au concept général ... j'attends de voir comment Nintendo va nous servir ceci !
Gogo:
A vrai dire, je m'attendais à des graphismes d'un niveau plus élevé... Ils sont quand même soignés, j'ai l'impression, qu'ils sont légèrement plus détaillé que TP... Sinon, sa serait intéressant de voir des endroit jamais vu dans TP...
--- Citation de: "Royug" ---Tiens. Je croyais que les graphismes allaient être de TP, mais ce sont littéralement les mêmes endroits repris du jeu. En tout cas, ça a l'air le fun, quand même. Mais je me trompe, où l'image n'est pas inversée comme dans TP Wii? Surement, puisqu'on utilise pas d'épée. :hum:
--- Fin de citation ---
Surement pour qu'on nous montre la version Gamecube, pour qu' on utilise l'arbalète comme un gaucher... En même temps, j'ai jaimais utiliser une arbalète mais je pense qu'il faut main spécialement pour tirer, une autre sépcialement pour la tenir...
G@non:
mouais sa a l'air pas mal... :hum:
Message modéré par "Nic0" Salut, ce serait bien que tu étoffes un peu plus tes commentaires en argumentant. Merci.
Peter:
A vrai dire j'attent plus une video que des screenshots.
bon là ils sont un peu moche mais bon on connait TP donc pas de soucis pour les graphismes et environnements.
Et puis pourra t-on y jouer à deux?
ça pourait etre sympa!
Dracofan:
--- Citer ---Et puis pourra t-on y jouer à deux?
ça pourait etre sympa!
--- Fin de citation ---
Ca c'est une idée magnifique!
J'espère qu'il y aura le multijoueur, car à y penser, ça serait vraiment fun. Le problème, c'est quel personnage aura le second joueur.^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile