Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crossbow Training, les 1ères images !
MaxDurden:
Wow, c'est quand même pas mal comme première image! Ça donne vraiment hâte au jeu!
J'espère qu'on aura droit à des images de meilleures qualité et des vidéos cette semaine...
link1302:
Je ne crois pas que ça serait inintérressant en multijoueur a tour de role... Je me vois déja bien dans mon salon, avec les copains a coté, le stress des qq points a faire a la dernière seconde pour finir premier... Le décompte étant a 5 seconde, restant plus que 100 points pour la première place... les potes derrière, stressé de se faire couper l'herbe sous le pied... LA dernière cible qui passe, la suivre avec le viseur, tirer, et ravir la première place devant le regard dégouté des autres ^^
ROMM:
C'est vrai qu'à tour de rôle, c'est moins fun tout à coup. Mais maintenant que j'y pense, jouer en même temps ca correspondait pas trop avec le produit, parce qu'à moins que les autres l'est également acheter, il y en aurait un avec l'objet et le ou les autre(s) qui aurait jouer à "l'ancienne" sans l'objet. Ca reste dans la logique...
eddylink:
D'après un site (je me perméterais de faire de la pub ^^), en acumulent pas mal de points, zelda sera jouable en tant que personnage !
Sinon, j'esper qu'il y aura un système de médaille (comme dans WiiPlay).
Linkymike:
Bon, les images ne sont pas de bonne qualité, mais pour des premières images, je les trouves cool. C'est chouette de retrouver les lieux et les personnages de l'univers de TP. Les mini-jeux ont l'air d'etre fun, maintenant, faudra voir ce qu'il vaut quand il sortira ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile