Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crosswbow Training : infos et pack

<< < (5/9) > >>

Royug:

--- Citation de: "ROMM" ---Bah tu l'as dit toi-même, on verra plus précisement à quoi ressemble le jeu. ^^'
D'ou l'utilité d'un screenshots. XD
*sort*
--- Fin de citation ---

Je voulais dire que si c'était pour voir les graphismes, ça ne servirait pas à grand chose, puisqu'on sait que ce sont les mêmes que TP.

pawoi:
Ah... non..! -_-  :mad:

ils vont faire de zelda un jeux de merde!! :gnark:

ils vont faire comme ils on fait a mario!!

on tout ça si sa sortiras en france personnellement je ne l'achèterai
pas...

en tout ca sa ne sera pas un jeux zelda..

Great Magician Samyël:
Franchement, avant de dire "bouh, c'est que du commercial!", attendez de voir au moins les screen shots. C'est déjà  bien que Nintendo pense à vous, il aurait très bien pu sortir son zapper tout connement dans une petite boite en carton et avec rien dedans....

Et pis je veux pas dire, mais si c'était vraiment qu'un "petit mini jeu de merde vendu avec pour faire jolie", je crois pas qu'ils se seraient pris la tête à faire 27 niveaux et 3 modes de jeux, qui, disons le, ont l'air franchement pas mal!  

Et pis comme l'ont déjà dit d'autres membres, c'est juste Link's Crossbow Trainning, et pas TloZ: Link's Crossbow trainning, donc on sent l'intention des développeurs de couper cet opus du reste de la série.
Et pour être honnête, je préfère largement un jeu inventif, qui a l'air bien fun, qu'un énième mario Party ou un troisième FSA  :/

Pawoi==> Sans commentaire >.>

L'oreiller:
Surtout que bon, ce n'est qu'un spin-off sans prétention offert avec le Wii Zaper (qui ne sert pas à grand chose quand on y pense d'ailleurs mais bon), à ce que je sache, personne ne se plaint du fait que Link tranche du pokémon dans SSB et pourtant c'est tout autant commercial. D'ailleurs, tous les jeux video sont commerciaux si on va dans cette optique, et puis, ce n'est pas comme si on nous proposait un Zelda pétanque party.  :)

Dracofan:

--- Citation de: "Michael" ---Bah n'empêche qu'il y'a surement une partie commercial là dedans  :conf:

Ils auraient pû faire un jeu Zelda où ils auraient pû mettre une partie "Aventure" et une partie "Mini-jeux" (avec les trois sous parties "Target shooting", "Defender" et "Ranger")  ;)
--- Fin de citation ---

Noooon! Un mode aventure serait detruire le but du jeu, et ceci l'incluerait dans la série, ce qu'il ne faut pas!

Pawoi> C'est pas un Zelda, tu vois marqué où TLOZ? xD
C'est un jeu avec Link en personnage, et ce jeu est une série de mini-jeux, une sorte de démo pour le Wiizapper, qui, comme l'a dit si bien GMS, sert de support au lancement de la Wiizapper, et ainsi pas vendre un simple bout de plastique.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile