Zelda > Actualité et News sur Zelda

Link's Crosswbow Training : infos et pack

<< < (4/9) > >>

Linkymike:
Le jeu peut etre bien, ça ne sera pas vraiment un Zelda comme on les connaient, mais il risque quand même d'etre cool ;)

Maintenant, on verra bien ce qu'il vaut quand on verra les screenshots et quand le jeu sortira ^^

Peter:

--- Citation de: "Michael" ---Le jeu peut etre bien, ça ne sera pas vraiment un Zelda comme on les connaient, mais il risque quand même d'etre cool ;)

--- Fin de citation ---

voilà faut etre positif!

et puis c'est juste histoire de filer un truc à jouer avec le wiizap.
c'est un ptit spin-off sans prétention.

Linkymike:
Bah n'empêche qu'il y'a surement une partie commercial là dedans  :conf:

Ils auraient pû faire un jeu Zelda où ils auraient pû mettre une partie "Aventure" et une partie "Mini-jeux" (avec les trois sous parties "Target shooting", "Defender" et "Ranger")  ;)

Royug:

--- Citation de: "Michael" ---Maintenant, on verra bien ce qu'il vaut quand on verra les screenshots et quand le jeu sortira ^^
--- Fin de citation ---

Bah, je vois pas trop ce que les sreenshots nous apporterons. C'est sûr, on pourra voir à quoi ressemble le jeu, mais on sait déjà que les graphismes seront semblables à TP.

ROMM:

--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Michael" ---Maintenant, on verra bien ce qu'il vaut quand on verra les screenshots et quand le jeu sortira ^^
--- Fin de citation ---

Bah, je vois pas trop ce que les sreenshots nous apporterons. C'est sûr, on pourra voir à quoi ressemble le jeu, mais on sait déjà que les graphismes seront semblables à TP.
--- Fin de citation ---

Bah tu l'as dit toi-même, on verra plus précisement à quoi ressemble le jeu. ^^'
D'ou l'utilité d'un screenshots. XD
*sort*

Je suis de l'avis de Mike et Peter, faut pas se prendre la tête avec et surtout ne pas se dire que c'est un véritable Zelda.
Maintenant wait and see. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile