Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crosswbow Training : infos et pack
LuBu:
Bah, on va pas se plaindre, c'est toujours bon à prendre en attendant un "vrai" Zelda, ça fera toujours de la nouveauté à explorer ! :)
Link12-27:
Ça peut être pas mal, quand même. Si je devais noter ce jeux de 27 niveaux, je mettrais 6/10 car, pour moi, le seul mode de jeux qui a l'air sympas est le mode Ranger
Dracofan:
--- Citation de: "Champi" ---
--- Citation de: "Bakura" ---
En même temps l'accessoire en lui même c'est un bout de plastique, alors encore heureux qu'il y a un jeu fourni dans le pack pour justifier un minimum son prix... en admettant que ledit jeu soit au moins pas bâclé.
--- Fin de citation ---
Malheureusement je pense qu'il sera un peu baclé, ben oaui, faire un jeu (meme mini) en si peu de temps... :conf:
--- Fin de citation ---
On critique mais on ne connait pas le contenu!
A première vue ça à l'air très sympatique, et ça ne dérange en rien l'esprit Zelda puisque ce n'est pas un Zelda. Et les modes sont ceux déjà vu par le apssé des autres zeldas 3D, donc du 100% sur que c'est sympa.
Royug:
--- Citation de: "Champi" ---Malheureusement je pense qu'il sera un peu baclé, ben oaui, faire un jeu (meme mini) en si peu de temps... :conf:
--- Fin de citation ---
Avec les infos qu'on a, je crois que le temps est juste assez. Et puis, il ne pourra pas être baclé niveau scénario, puisqu'il n'y en aura surement pas. Et peut-être bien qu'ils se sont mis à trvailler sur ce jeu depuis un petit moment déjà, et que ce n'est que récemment qu'ils l'ont annoncé.
Mathor:
Moi je pense que ya une partie de commercial la dedans mais je trouve l'idée intéressante. J'ai hate d'en savoir un peu plus sur ce "jeu"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile