Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crosswbow Training : infos et pack
ROMM:
Le jeu à l'air sympa après tout.
Action commerciale oui, mais oublions pas qu'ils auraient pu vendre l'accessoir seul, le prix aurait été le même. C'est juste un bonus offert avec le pack, alors ne nous pleignons pas trop. ^^'
gglink:
Du moment qu'il y a Link dedans sa me convien et le dernier mode me parais pas mal comme les autres en faite donc oué sa peut être un p'tit jeu simpa pour passer le temps mais rien de plus.
Bakura:
--- Citation de: "ROMM" ---Le jeu à l'air sympa après tout.
Action commerciale oui, mais oublions pas qu'ils auraient pu vendre l'accessoir seul, le prix aurait été le même. C'est juste un bonus offert avec le pack, alors ne nous pleignons pas trop. ^^'
--- Fin de citation ---
En même temps l'accessoire en lui même c'est un bout de plastique, alors encore heureux qu'il y a un jeu fourni dans le pack pour justifier un minimum son prix... en admettant que ledit jeu soit au moins pas bâclé.
Champi:
--- Citation de: "Bakura" ---
En même temps l'accessoire en lui même c'est un bout de plastique, alors encore heureux qu'il y a un jeu fourni dans le pack pour justifier un minimum son prix... en admettant que ledit jeu soit au moins pas bâclé.
--- Fin de citation ---
Malheureusement je pense qu'il sera un peu baclé, ben oaui, faire un jeu (meme mini) en si peu de temps... :conf:
Royug:
Pour un truc commercial comme cela, je crois que ce ne sera pas si mal. Et enfin, on peut dire que ce sera un Zelda à part, puisqu'il n'est pas écrit: "The Legend of Zelda" au début. Et c'est bien les trois modes. Je me demande comment sera exactement le mode range :hum: .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile