Zelda > Actualité et News sur Zelda
Link's Crosswbow Training : infos et pack
Vincerp:
Superfan :arrow: Concernant le mode aventure, pas forcément.
Regarde SSBM.
Il y a un mode aventure, et ce n'est pas pour ça que le jeu a un scénario (ou très maigre : les persos se rebellant contre les créateurs).
Royug:
--- Citation de: "Link épéiste" ---Superfan :arrow: Concernant le mode aventure, pas forcément.
Regarde SSBM.
Il y a un mode aventure, et ce n'est pas pour ça que le jeu a un scénario (ou très maigre : les persos se rebellant contre les créateurs).
--- Fin de citation ---
Je suis plutôt de l'avis de Superfan. SSBM, c'est différent: il y a tout plein de persos différents de Nintendo. Et Link's CT, on ne contrôle que Link, avec des ennemis de la saga.
Vincerp:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Link épéiste" ---Superfan :arrow: Concernant le mode aventure, pas forcément.
Regarde SSBM.
--- Fin de citation ---
Je suis plutôt de l'avis de Superfan. SSBM, c'est différent: il y a tout plein de persos différents de Nintendo. Et Link's CT, on ne contrôle que Link, avec des ennemis de la saga.
--- Fin de citation ---
Ce n'était qu'un exemple pour dire que ce n'est pas parce qu'il y a un mode aventure dans un jeu, que ce jeu a un scénario.
eddylink:
En tout cas, l'artwork est tout simplement sublime ^^
Linkymike:
--- Citation de: "Royug" ---
--- Citation de: "Michael" ---Maintenant, on verra bien ce qu'il vaut quand on verra les screenshots et quand le jeu sortira ^^
--- Fin de citation ---
Bah, je vois pas trop ce que les sreenshots nous apporterons. C'est sûr, on pourra voir à quoi ressemble le jeu, mais on sait déjà que les graphismes seront semblables à TP.
--- Fin de citation ---
On peut voir pas mal de chose sur un screenshot : La qualité du jeu, quelques infos concernant l'environnement, les ennemis, les armes ou autres.
--- Citation de: "Superfan" ---Noooon! Un mode aventure serait detruire le but du jeu, et ceci l'incluerait dans la série, ce qu'il ne faut pas !
--- Fin de citation ---
Oui, mais la durée du jeu aurait été plus longue et ça aurait fait 2 jeux en 1. Puis coté argent, ça se serait surement mieux vendu.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile