Zelda > Actualité et News sur Zelda

Un Nintendo Power très Zelda

<< < (5/8) > >>

Toadster:
Les Américains on de la chance beaucoup de chance.... certains sont déjà devant TP Wii et nous on est là à attendre les jours qui restent mais pour moi je dois attendre le 24 pour avoir ma Wii ...

eddylink:
NINTENDO MAG est parfait comme ça je trouve (je les ai du 1 au 51  O:-) )

Keshiki:
Je sais que j'ai l'air d'une rageuse, peut-etre parce que je suis fatiguer ...
Mais c'est vrai que vous parlez toujours des USA . Mais il y a le Québec!! Je pense pas que les USA vont allez sur des sites francais, sont presque toute anglais! Ca m'insulte à chaque fois que je vois "Zelda TP est sortit le 19 novembre au USA!"  -_- :mouais:  :mad:

Sinon, j'y ai jouer et il ets vraiment dément!
Et dommage que je ne me suis pas inscrite à Nintendo Power, j'aurai pu avoir une belle petite affiche!!!  -_-
Tant pis  :)  Je vais avoir mieux que ca... : Le jeux mouhahaha! :gnark:

Fox 8765:
:hum: ca serait trop cool si il y avait ca dans le nintendo mag francais ca manque ce genre de truc   Vive le québec ! :yeah:   (meme si j'y habite pas   xD )

LightLink:
Pas de bol, les français! Mais c'est une exclusivité Nintendo Power! Je l'ai d'ailleurs ce numéro^^ Par contre, le concours pour gagner l'affiche est réservé aux résidents des États-Unis. Mais y'a tout de même une petit affiche de Zelda TP (C'est le même que celui qu'il y a a gagner, mais en plus petit format).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile