Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un Nintendo Power très Zelda
Prince du Crépuscule:
Bon, faut pas trop râler non plus, notre Nintendo mag est super, je trouve!! Et puis le DVD du numéro 51 est pas mal, il donne un bon résumé de chaque Zelda, du premier au dernier, et parle même des apparitions de Link dans d'autres jeu, à savoir SSBM, Soul Calibur II et SSBB... Y a des images et des vidéos pour accompagner, bref, c'est sympa! :)
En plus dans le mag, il y a un article spécial TP assez intéressant je dois dire, parce que le rédacteur a eu la chance énorme de pouvoir y jouer 3 jours en avant-première!! La rage!!! -_-
Mais, lot de consolation, maintenant il faut qu'il patiente jusqu'au 8 décembre pour pouvoir y rejouer! ( vengeance!) :gnark:
Noël, Noël... Je t'attends de pied ferme!... :)
Liam:
Très bien de nouveau si ce n'est que c'est en Amérique... comme d'hab :mad:
mais bon on a ptet une chance que ça tombe en Europe qui sait?
Allez reserver vos Wii si ce n'est pas fait car j'ai eu du mal à la reserver à Lyon :ash:
Lucky Fairy:
[align=center]Chouette, c'est sympa pour les Américains! Il faut se réjouir pour eux, et être content de bientôt avoir la Wii + TP! :D
Ma mère voulait le réservait dans un magasin, mais le vendeur ne voulait, car si tout le monde réserve, il n'y aurait plus de consoles en stock... :/
Bisous... <3 [/align]
Lunebeck:
Pourquoi un 9,5 et pas un dix!!?C'est vrai les americain n trouver quoi pour enlever un demi point sur un zelda???!!
TwilightKing:
Moi je viens d' acheter le nouveau nintendo avec le dvd zelda et CA DEFONCE TROP
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile