Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un Nintendo Power très Zelda
Zaxer:
--- Citation de: "Rawgee" ---
Oui c'est a cause de la reglementation sur les jeux et loteries au Quebec, c'est compliquer un peu mais bref c'est les lois du Québec qui font que nous sommes toujours exclus des concours au Québec...
--- Fin de citation ---
Je sais, et je trouve encore plus frustrant, puisque, d'une certaine façon, on s'empêche nous-même de participer à de tels concours.
Lanks:
Je comptais justement m'y réinscrire à Nintendo Power puisqu'en achetant le jeu Twilight Princess, ils font une offre que personne, je crois, ne peut refuser (le guide du jeu gratuit ^^')....donc....si j'en ai la chance, je pourrai avoir ce numéro aussi ;)
MaxZelda:
--- Citation de: "Zaxer" ---Mais ce qui me fait le plus frustrer, à propos du magazine en général, ce sont les concours ! Je m'explique, ils sont ouverts à tous les résident des États-Unis et du Canada, excluant Puerto Rico et le Québec ! >< À chaque mois, il y a un concours encore plus intéressant que le dernier, mais on ne peut pas y participer...
--- Fin de citation ---
Ouais c'est pareil, sauf peut-être en 1992 lors du concours pour trouver la pièce secrète nommé par le champion du concours étant Chris Houlihan...
Nintendo Power pour québecois, il pourrait pas le faire :/
viper9:
ouais je vien tout juste au presque d'avoir ce numéro du Nintendo power ses surtout axer sur TP et il y a beaucoup d'images je l'aime en plus une super affiche de TP!
pavel:
dans le nintendo magazine en france on vient d'avoir a peu près la meme chose, en moins détaillés dans le numéro de ce mois-ci. sauf que nous on a un joli DVD qui montrent des images de tous les Zelda ainsi qu'un synopsis de chaque épisode (ils racontent l'histoire quoi ^^). on a en bonus plein d'images, d'icones et de fond d'écrans pour mettre sur le pc aussi...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile