Zelda > Actualité et News sur Zelda
Un Nintendo Power très Zelda
Majora-Link:
J'avoue au moins les américains ont de la chance d'avoir des cadeaux comme sa même si le DVD spécial zelda est super, il manque quand même des interviews de Miyamoto, d'Aonuma ou même d'Iwata. Enfin bon j -19.
Rawgee:
Il n'y pas seulement les Américains sur cette planète... Vous mentionnez tous les Américains mais qu'en est-il de Québecois? Dites-vous une chose, ici on as tout en même temps donc si ce magazine est sur une tablette aux States et bien il est ici aussi. ;) De même que pour TP qui est disponible depuis le 19 je vous rapelle.
Ah les francais... xD
... je vous aimes quand même. :D
Zaxer:
Moi aussi je suis québécois et je me suis acheté le magazine cette semaine. Conseils à tous les maniaques : ne lisez pas trop en profondeur l'article dédié à TP, puisque il contient plusieurs spoilers (ex : liste des donjons et des objets importants qu'on peu trouver dans chacun, etc.)
Mais ce qui me fait le plus frustrer, à propos du magazine en général, ce sont les concours ! Je m'explique, ils sont ouverts à tous les résident des États-Unis et du Canada, excluant Puerto Rico et le Québec ! >< À chaque mois, il y a un concours encore plus intéressant que le dernier, mais on ne peut pas y participer...
>Link-Warrior<:
Ouais c'est vrai!! mais dans mon cas, même si le zelda wii est sorti au Québec, il faut que j'attende encore jusqu'au 11 pouvoir jouer! car et oui! je ne peut jouer que sur la gamecube ! -_- mais ce n,est pas si grave! Ça va être tout aussi amusant! :D
<3 C'est fou comme j'adore les Zelda <3
Rawgee:
--- Citation de: "Zaxer" ---)Mais ce qui me fait le plus frustrer, à propos du magazine en général, ce sont les concours ! Je m'explique, ils sont ouverts à tous les résident des États-Unis et du Canada, excluant Puerto Rico et le Québec ! >< À chaque mois, il y a un concours encore plus intéressant que le dernier, mais on ne peut pas y participer...
--- Fin de citation ---
Oui c'est a cause de la reglementation sur les jeux et loteries au Quebec, c'est compliquer un peu mais bref c'est les lois du Québec qui font que nous sommes toujours exclus des concours au Québec...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Sortir du mode mobile