Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Crossbow Training

<< < (10/19) > >>

Poulika:
Je pense que ce sera un bon jeu en perspective mais bon utiliser l'image de Link comme cela C'est BOF ,il n'a meme pas d'arbalete dans le jeu!!!
Certe le jeu risque d'etre amusant mais ce genre de mini jeu bonus va au contraire du sérieux et de la féerie de Zelda.
mais ce sera un bon jeu si il est fait par l'équipe de Myamoto (ce qui m'étonnerai en ce moment il était plus sur Mario Galaxy)on peut s'attendre a des surprises

Royug:

--- Citation de: "Peter" ---enfin le plus interessant c'est qu'il n'y a pas marqué Zelda sur la pochette.
ça evite tout de même le piège à con...  :)
--- Fin de citation ---

Ouais, une chance! De toutes façons, s'ils l'auraient marqué, il y aurait surement eu des plaintes ^^.

--- Citer ---mais bon utiliser l'image de Link comme cela C'est BOF ,il n'a meme pas d'arbalete dans le jeu!!!
--- Fin de citation ---

Et alors? Tu aurais voulu quoi?  :roll: Que Link utilise son arc? Dans ce cas, ça n'aurait pas marché avec le Wii Zapper, on les tient de manières différentes. Comptons nous chanceux qu'ils lui aient donné une arbalète à la place d'un fusil...

Grommt'niZ:
:baille:

Quand je vois ton sondage j'ai l'impression que c'est un jeu a part entière avec une histoire, une carte que l'on peut parcourir librement, etc...
Je rapelle toutefois que l'on ne sais pas grand chose sur lui et que le peut que l'on sait nous amene a penser qu'il s'agira tout simplement de mini-jeux a différents endroits de la carte de Twillight Princess  :roll:
Je ne crois pas que l'on puisse parler de lui comme un véritable "Zelda", il s'apparente plutôt a un add-on de jeux sur pc ...

--- Citation de: "Royug" ---Soyons heureux qu'ils lui ais donné una arbalète a la place d'un fusil
--- Fin de citation ---

XDDDD

:yeah:

Taiki:
Comme il est sorti aujourd'hui (enfin hier maintenant comme on est 00h00 XD) je voudrai avoir quelques avis de fan de Zelda sur ce jeu, j'hesite vraiment a me le procurer.

Champi:
J'ai vu quelques videos sur gamekult et il a pas l'air mal bien que le genre de jeu a la wii sport... Personnelement je pense que je vais me l'acheter mais juste une question: Est ce pratique si je joue a metroid prime 3 avec? sinon pour ce qui on le dernier Medalof Honor (repoussé en france) est tilcompatible acvec? :/

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile