Zelda > Jeux Zelda

[Topic Officiel] Link's Crossbow Training

<< < (11/19) > >>

ROMM:
Champi => un truc que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que ce n'est qu'un accessoire qui n'a aucune influence sur les jeux. v.v
Tu peux l'utiliser pour n'importe quel jeu si ca t'amuses.

Link's CB n'est pas obligé d'être joué avec. C'est les manettes qui permettent de jouer, pas le wii-zapper...

Donc oui il est compatible avec tous les jeux. A toi de voir après ce qui est le plus pratique. Jouer avec ou sans.

Champi:

--- Citation de: "ROMM" ---Champi => un truc que beaucoup ne semblent pas comprendre, c'est que ce n'est qu'un accessoire qui n'a aucune influence sur les jeux. v.v
Tu peux l'utiliser pour n'importe quel jeu si ca t'amuses.

Link's CB n'est pas obligé d'être joué avec. C'est les manettes qui permettent de jouer, pas le wii-zapper...

Donc oui il est compatible avec tous les jeux. A toi de voir après ce qui est le plus pratique. Jouer avec ou sans.
--- Fin de citation ---

Ce que je voulais dire par la c'est que vu que seul la gachette de la wiimote est accessible, dans metroid prime ou medal of honor doit on se servir du bouton a parsque sinon sa sert a rien (bon je sais, la wii zapper ser deja pas a grands chose donc....)

ROMM:
Ok, là je comprends mieux.  :)

Pour MoH j'en sais strictement rien mais pour MP3 le bouton A sert énormement donc ca va pas être pratique de jouer avec. ^^'

Champi:

--- Citation de: "ROMM" ---Ok, là je comprends mieux.  :)

Pour MoH j'en sais strictement rien mais pour MP3 le bouton A sert énormement donc ca va pas être pratique de jouer avec. ^^'
--- Fin de citation ---

Dacodak! Meric du conseil!

Sudokuman:
Voici un tout nouveau test en français pour Link's Crossbow Training et le Wii Zapper:
Clic! Test Link's Crossbow Training.  :<3:

Bonne lecture!  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Sortir du mode mobile